Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Pourquoi demander ?'[aG-rum a écrit :Kumqu4t']oulalala.
demande à MQCD et à ZUT s'ils acceptent le multi-clan.
Normalement tu choisis ta team primaire. Si'ils sont assez, pas la peine de subbez, tu peux jouer avec les autres.De là si les équipes s'affrontent ca pose aucun problème, et limite si mon équipe *primaire* dans le gametype est assez, je remplis l'autre si ils sont pas assez ...
Bah parce que certaines teams n'acceptent pas le multiclanning. Que ce soit ses affaires, soit, mais si une équipe ne veut pas de joueurs multiclan c'est aussi leur affaire. Donc oui leur demander pour voir si ça ne pose aucun problème d'être dans une team en parallèle a la leur. Le tag que tu porte appartient à une équipe au fait, ce ne sont pas "tes affaires à toi".SomeOne a écrit :Pourquoi demander ?
Je suis pas de ton avis.Tidus a écrit :Bah parce que certaines teams n'acceptent pas le multiclanning. Que ce soit ses affaires, soit, mais si une équipe ne veut pas de joueurs multiclan c'est aussi leur affaire. Donc oui leur demander pour voir si ça ne pose aucun problème d'être dans une team en parallèle a la leur. Le tag que tu porte appartient à une équipe au fait, ce ne sont pas "tes affaires à toi".SomeOne a écrit :Pourquoi demander ?
Aliaser et avoir plusieurs clan ca n'a aussi rien a voir.