Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Avec les dons que font les joueurs ils se payent des restos toutes les semaines....Syfode a écrit :Vous êtes payés combien au juste ?
Doit y avoir genre 1 don tous les deux mois, clair qu'on a de quoi être riches.Requiem a écrit :Avec les dons que font les joueurs ils se payent des restos toutes les semaines....Syfode a écrit :Vous êtes payés combien au juste ?
PoMeLLo a écrit :Autant aller sur quakelive
Floflo a écrit :go jouer à warsow à ce compte là
: (sHt. a écrit :Joue à cod4 ou brink alors
Le FR-F1 a été initialement annoncé comme une arme destinée à remplacer le SR-8, mais l'équipe de développement a rapidement décidé que le FR-F1 serait finalement une arme supplémentaire dans le jeu, en complément du SR-8. Comment cette décision a-t-elle été prise ?
Étant donnée la réaction de la communauté lorsque nous avons annoncé que nous allions remplacer le SR-8 par le FR-F1, nous avons décidé de garder les deux pour la version HD.
Ceci dit, nous devons donc maintenant refaire le SR-8. En fait, toutes les armes qui étaient dans la version 4.1 et qui seront conservées dans la version HD doivent être refaites. Par conséquent, il y aura éventuellement une nouvelle M4, une nouvelle LR-300 et un nouveau MP5K.
c'etait également mon cas fut un temps. Now j'alterne, quand je touche rien (tout le temps) au bout de 5/10min je prends l'autre arme que celle que j'ai deja.ssx3max a écrit :Je sais pas si ce choix est judicieux, car au final ça ne fait que rajouter une nouvelle arme encore une fois, qui fera à nouveau copie, comme pour M4/LR. Après, il est vrai que certains préfèrent la M4, d'autres la LR (le bruit produit par le tir de la M4 m'inssuporte personnellement.) J'aimerais bien avoir confirmation : le FR-F1 fera du 50 legs/arms et 100 torso/kev/helm/head ?
26. Si Frozen Sand a l'intention de faire de l'HD le futur du jeu, alors pourquoi la version 4.2 est également actuellement en développement ?
La version HD est une branche de développement totalement différente. C'est notre nouveau moteur de jeu.
Mais nous avons besoin de mettre à jour le moteur ioUrbanTerror (4.x), pour corriger les master serveurs et pour corriger quelques failles de sécurité ; cela constituera la version 4.2.
La version HD va avoir besoin d'un peu de temps avant d'arriver à la version beta, et nous avons donc toujours besoin de faire du support technique pour les version 4.x, afin que la communauté ait toujours entre les mains un jeu qui soit fiable.