Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Si bien sûr que si, puisque l'autoexec.cfg est exécuté à chaque lancement du jeu.BizzBee a écrit :Si je ne dis pas de bêtises, les bind sont à mettre dans ta config et non ton autoexec. Dans ta cfg si tu préfère.
Enfin, c'est comme ça que j'ai fait en tout cas.
- sous Windows 7 : dans le dossier ...Utilisateurs/nom_compte_utilisateur/Local/VirtualStore/UrbanTerror/q3ut4 ou dans le dossier ...Utilisateurs/nom_compte_utilisateur/AppData/Local/VirtualStore/Program Files (x86)/UrbanTerror/q3ut4 [pensez à afficher vos fichiers cachés]
Les fichiers cachés c'est un boutons ou il y a marquer " fichiers de compatibilités " , mais l'autoexec n'est pas cachés sous windows 7 , enfin sur les 3 ordinateurs avec windows 7 que j'ai essayer ou il y avait urban terror je n'est jamais vu l'autoexec cacher ...- sous Windows 7 : dans le dossier ...Utilisateurs/nom_compte_utilisateur/Local/VirtualStore/UrbanTerror/q3ut4 ou dans le dossier ...Utilisateurs/nom_compte_utilisateur/AppData/Local/VirtualStore/Program Files (x86)/UrbanTerror/q3ut4 [pensez à afficher vos fichiers cachés]
Code : Tout sélectionner
Bind l name Eowo
T'es bien gentil mais peut-être que sa touche l est déja priseSyfode a écrit :Te prends pas la tête, le L est a coté du M.Code : Tout sélectionner
Bind l name Eowo
Ty, on ne me le dis jamais assez.Aut0Sho0t a écrit :T'es bien gentil
Bind , name Eowo
bind SEMICOLON name Eowo