Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
ouiTan a écrit :As tu réussi a jumper ta map, Mikeu ? Je n'ai toujours pas réussi a jumper le grand obstacle avec la descente !
:siffle:Mikeu a écrit : oui
je me pose la même question, surtout du fait que ce soit le 1er, ca va en faire fuir beaucoup je pense...toilet_brush a écrit :je ne vois pas de jumps au jump 1 en fait
O_osiomsir a écrit :Il y a un trou dans la plaque invisible dans le coin en bas à droite, puis vers le milieu du gouffre il y a une autre plaque invisible (.map ftw!)
je me pose la même question, surtout du fait que ce soit le 1er, ca va en faire fuir beaucoup je pense...toilet_brush a écrit :je ne vois pas de jumps au jump 1 en fait
http://www.youtube.com/watch?v=V-t0cZbqf-otoilet_brush a écrit :perso, je suis bloqué au jump 1. je ne sais pas, je dois pas avoir la même logique....
non sérieusement, faut aller où? (surtout que je ne vois pas de jumps au jump 1 en fait)
Tu fais référence au "jump" ou il faut suivre les lumières? Je pense pas que Mikeu ait voulu faire référence à cette map, je suis meme pratiquement sur qu'il ne connait pas cette map.toilet_brush a écrit : en fait le premier jump c'est une dédicace à wanted jump et son dernier jump?
Non pas du tout il faut suivre les lumièrestoilet_brush a écrit :en gros un espèce de lac avec une bande invisible à suivre(qui se trouve seulement en lançant des objets)