Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est parce qu'eux le font que tout le monde veut le faire. Si tu vois un noob sur un serveur public qui, je sais pas, jump avec des nades parce qu'il croit que ça consomme moins de stamina, tout le monde se foutra de sa gueule et osef. Si tu vois joram le faire et dire la même chose, 2h après sur les serveurs publics t'as tout le monde qui jump avec des nades à la main.Narkoweed a écrit :De meme si des leetzor++++ on ce tic, c'est pas parce qu'ils le font que c'est forcément bien.
Si... il ya certains slide à la fin de certains jumps (le 6 de lotr par exemple) où il faut savoir bien slide. (genre circler en slidant)New York a écrit :C'est pas en finissant des maps hard niveau jump que tu vas savoir slider..
Ouaip mais c'est pas ça qui va t'apprendre à aller loin en strafe..Samchun a écrit :Si... il ya certains slide à la fin de certains jumps (le 6 de lotr par exemple) où il faut savoir bien slide. (genre circler en slidant)New York a écrit :C'est pas en finissant des maps hard niveau jump que tu vas savoir slider..
Osef du strafe, sur urt tu vas plus loin en slidant avec du circle que du strafe, testé et approuvé.New York a écrit :Ouaip mais c'est pas ça qui va t'apprendre à aller loin en strafe..
tu pourrais faire une petite vidéo pour prouver tes dires et montrer la manière dont tu fais cela? je suis curieux.Samchun a écrit :Osef du strafe, sur urt tu vas plus loin en slidant avec du circle que du strafe, testé et approuvé.
C'est bien ce que je dis.Samchun a écrit :Osef du strafe, sur urt tu vas plus loin en slidant avec du circle que du strafe, testé et approuvé.New York a écrit :Ouaip mais c'est pas ça qui va t'apprendre à aller loin en strafe..