Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Un + pour vous qu'il n'y est pas Uptown dans ce cas,après, selon les joueurs "pris" pour le match, ils ne sont pas tous super super bons,mais bon, Bonne chance quand même!Empire a écrit :De toute manière voilà les maps imposées pour ce match : Austria, Abbey, Orbital_sl, Thingley
Ya pas de maps imposées Empire :Zmb a écrit :Un + pour vous qu'il n'y est pas Uptown dans ce cas,après, selon les joueurs "pris" pour le match, ils ne sont pas tous super super bons,mais bon, Bonne chance quand même!Empire a écrit :De toute manière voilà les maps imposées pour ce match : Austria, Abbey, Orbital_sl, Thingley
Ceci dit, uptown est pas dedans, heureusement pour vous.<Inso`> Les playoff
<Inso`> Les maps c'est quoi ?
<skaz> ny m'a déjà demandé
<Inso`> ah il m'a pas dit
<Inso`> et ta réponse du coup ? :>
<skaz> Inso` abbey, austria, casa, kingdom, orbital, prague, turnpike, tohunga, thingley
<skaz> vous choisissez.
<Inso`> okay
<Inso`> c'est les maps de la liste de la news alors
<skaz> après j'en sais pas plus
<Inso`> thx
<skaz> en cas de draw
<skaz> dans les playoffs, y'a une 3rd map
<skaz> oubliez pas
9 ans de jeu lui non ?Apocaniche a écrit : Jedimind fait très mal :<