[RÉSOLU] Script modification du MouseAccel avec HE

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
s4int
Président
Président

Re: [RÉSOLU] Script modification du MouseAccel avec HE

Message par s4int » 03 mai 2011, 15:14

AeDeN a écrit :@sNt : Vu que ça à l'air d'avoir un peu foutu la merde dans ta config, si jamais tu as besoin de celle que tu m'avais passée en Février (je sais pas si tu l'as modifiée depuis), fais mois signe.
Je l'avais sauvegardé, t'en fais pas ;) Merci.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

s4int
Président
Président

Message par s4int » 25 mai 2011, 13:19

Rogor,

Hier j'ai play pour la première fois avec ce script en cw, et j'avais la curieuse sensation que le script marchait pas. Or, en public, il fonctionne. D'où ma conclusion : il fonctionne pas en war.

Alors, soit je suis complétement taré, ce qui dans un sens, n'est pas une bouleversante révélation, soit il y a bien une anomalie.

D'où ma question : est-ce que y'a des variables dans la cfg directement en rapport avec l'enregistrement d'une démo ? Et pareil, j'avais pas les mêmes hits qu'en public, ça saoule.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Message par rogor » 25 mai 2011, 18:50

Alors je viens de tester avec enregistrement de demo ou sans, avec macthmode et sans matchmode, ready et pas ready, le script fonctionne à chaque fois chez moi. Donc je ne vois pas d'où peut venir le problème.
$aint a écrit :D'où ma question : est-ce que y'a des variables dans la cfg directement en rapport avec l'enregistrement d'une démo ? Et pareil, j'avais pas les mêmes hits qu'en public, ça saoule.
La seule commande que je connais qui concerne les demos, c'est ui_recordSPDemo, mais j'ai beau changer sa valeur je ne constate aucune différence.

PS : c'est rogor pas Rogor :p

Naw

Message par Naw » 28 mai 2011, 10:26

Chez moi aussi, le script marche parfaitement bien, que ce soit en public avec ou sans démo, ou en pcw.

Répondre