Les illuminatis ? un éclairement du sujet.

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Inso

Re: Les illuminatis ? un éclairement du sujet.

Message par Inso » 24 mai 2011, 23:36

2PAC CONTRE LES ILLUMINATIS

You made my day.

Tizz

Message par Tizz » 24 mai 2011, 23:40

Tu réponds pas du tout à ma question, en fait.

nKo
Expert conception audiovisuelle

Message par nKo » 25 mai 2011, 00:34

Ah oui aussi, au sujet de la liberté et bien justement !
Beaucoup d'artistes essaye de dénoncer pour justement être libre, je pense que si l'on veut vraiment suivre ce que dit le gouvernement, et bien c'est comme un groupe de mouton qui écoute son berger.
La vie se résume donc selon moi à :
- naissance: tout le monde est passer par là.
- éducation : (bien entendu nous apprenons inconciament les livres d'histoires ''en primaire'' et on ne cherche pas vraiment à comprendre pourquoi cette date est écrit mais plutôt nous cherchons à apprendre par coeur ses dates. c'est un exemple parmis tant d'autre) ->
- adulte : nous devons respecter des lois (pour le bien de tous) mais dans un esprit de non liberté mais c'est là que tout ce complique car liberté c'est ne pas avoir de limite, moi je vous parle de la vrai liberté mais qui dit pas de limite c'est l'anarchie et donc l'égalité pour tous (comme au temps des hommes préhistoriques).
Nous devons aussi payé des impôts, mais nous pouvons aussi nous divertir ( en faisant travailler d'autre personne au final) et le loisir n'est pas gratuit enfin du moins de nos jours, si vous voulez vous faire une cabane dans les arbres ce n'est pas payant mais je ne suis pas sûr qu'un adulte irait ce faire une cabane dans les arbres pour s'amuser. Il prendrait plutôt sa voiture et partirait à la mer,en ville,... ou sinon il y a le mode homme préhistorique, c'est à dire prendre ses jambes et marcher des kilomètres et des kilomètres (good luck pour faire un bordeaux paris à pied).
Je grossis les choses mais c'est pour bien faire comprendre ce que je pense.
Puis arrive la retraite ou vous avez économisez des années et des années mais vous êtes vieux et vous ne pouvez plus faire de cabane dans les arbres...
Vous connaissez la prochaine étape.

C'est l'exemple d'une vie basique, mais de plusieurs Milliards de personne (nous avons aussi les pays pauvres avec des habitants exploités et qui souffre de la famine,de maladie,etc... à cause de leurs Etats).

C'est vraiment LE sujet qui touche à tout, c'est assez difficile d'en parler car chaque personne à son opinion,d'autre partage le même mais chacun réagira différemment.

Merci de pas flame(toi ta tord, moi j'ai raison et toute façon t'y connais rien alors arrête de parler de sa) mais de répondre correctement si vous avez une éventuelle chose intéressante à dire qui ferait avancer la chose ou même de réagir sur ce que j'ai dit mais de manière compréhensif :)

PS : une citation que je trouve juste de "DMX"
L'industrie n'en n'a rien à foutre de toi,
mais l'industrie ne pourrait pas faire un centime sans toi.

nKo

Message par nKo » 25 mai 2011, 00:37

Tizz a écrit :Tu réponds pas du tout à ma question, en fait.
et bien j'ai essayer de répondre à 1 question qui était : Comment est-ce possible qu'aucun des grands de ce monde n'ait jamais parlé, avoué qu'il avait été manipulé

nKo

Message par nKo » 25 mai 2011, 00:45

Inso a écrit :2PAC CONTRE LES ILLUMINATIS

You made my day.
Entre nous, oublie le topic si c'est pour me sortir des expressions anglaise totalement inutile et flame encore plus. Je comprend que pour toi c'est dur de ne pas flooder tout les topics du forum mais quand même :)

Si tu pense que tout ce que je dit n'a aucun sens et que tu ne te sent pas concerner alors fait comme si tu ne l'étais pas.
Moi j'ai juste lu un topic, je l'ai pas écrit, que ce soit clair je n'essaye pas de le défendre mais de mieux le comprendre alors même si je fais des erreurs ce qui est évident car je viens juste d'entendre le mot "illuminati" je préférerais que l'on me corrige et non que l'on me rabaisse si tu vois ce que je veux dire.

edit : soz pour triple post mais j'essaye de répondre dans l'ordre :>

Inso

Message par Inso » 25 mai 2011, 06:58

C'est pas que je me sens pas concerné, c'est juste que je suis sidéré qu'on tombe dans un tel panneau.

Alors déja, 2 choses. Ta vidéo : elle utilise les techniques très classiques de manipulation/persuasion , qu'on peut retrouver dans les discours politiques, notamment populistes, mais aussi dans le marketing. La petite musique genre ya un gros mystere, les scenes coupées et placées à la suite pour faire genre "regardez tout ça est logique !". Alors qu'en fait, si tu prend du recul, tu verras que ça a aucun sens.

Deuxieme chose : si les illuminatis sont si puissants, pourquoi ne font-ils pas supprimer ces vidéos de youtube ? C'est vrai quoi, c'est dangereux pour eux si tout le monde commence à y croire ( :roll: )

A propos de la liberté, tu te trompes complètement. La liberté totale, ce n'est pas l'égalité. C'est totalement l'inverse : c'est le puissant qui a le pouvoir, le faible qui ne l'a pas. Ou tu vois l'égalité là dedans ?

Sinon j'ai pas compris ton rapport entre la vie et les illuminatis là. A part que pour les livres d'histoire, c'est juste pour apprendre à stocker des infos dans notre cerveau... Ok c'est pédagogiquement vraiment mauvais, et je me rappelle pas vraiment des dates que j'ai appris à cette époque, mais voila :mrgreen:

Je conclurai par : nKo, arrête de croire ces vidéos qui manipulent les gens un peu crédule. Je suis sur tu vaux mieux que ça, c'est tellement ridicule la manière dont elles sont faites...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9or ... iologiques

PS : Enslaved, groupe de black metal reconnu dans le commu metal, a souvent parlé des illuminatis en 20 ans... ET ILS SONT TOUJOURS LA OMAGAD . Cf leur derniere pochette :

http://img402.imageshack.us/i/242729101 ... 60903.jpg/

Le theme du complot revient souvent dans la musique, les artistes cités dans ta vidéo sont loin d'être les premiers ni les derniers. Et yen a des centaines d'autre qui ont jamais eu d'histoire :roll:
La vidéo te montre des artistes, sans te dire qu'il peut y en avoir d'autre... C'est comme dans les discours politiques. Genre pour les retraites, on nous a dit "c'est soit vous travaillez plus, soit le système social français s'effondre". Mais non, ya d'autres systemes possibles aussi comme solution... Tout ça c'est des techniques de manipulation/persuasion très classiques.

freddy k

Message par freddy k » 25 mai 2011, 07:55

Tizz a écrit :Tu réponds pas du tout à ma question, en fait.
Bienvenue dans mon monde.

@Nko, à propos des adultes qui construisent des cabanes dans les arbres (ou simplement par terre), il y en a au moins un : moi! J'en suis à ma quatrième (dont une dans un chêne). Et bien c'est un mauvais exemple ; car pour cela aussi il faut un budget important. ci joint le dernier chantier.

Image

Pour le reste. Il ne faut pas tout de même oublier de lier l'influence notoire des extra terrestres.On en parle pas assez. Même si personne a jamais réussi à prouver le contraire.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Tizz

Message par Tizz » 25 mai 2011, 11:37

J'ai pas compris, les Illuminatis financent les cabanes dans les arbres de Freddy K parce qu'il écoute du black metal ?

freddy k

Message par freddy k » 25 mai 2011, 11:40

Tizz a écrit :J'ai pas compris, les Illuminatis financent les cabanes dans les arbres de Freddy K parce qu'il écoute du black metal ?
Tu vois, quand tu veux!
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Sangokan

Message par Sangokan » 25 mai 2011, 11:43

You made my day.
C'est pour cela qui l'ont tués?!^^
FFS mon idole quoi. Makaveli The Don R.I.P.
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

nKo

Message par nKo » 25 mai 2011, 13:37

Sangokan a écrit :

You made my day.
C'est pour cela qui l'ont tués?!^^
FFS mon idole quoi. Makaveli The Don R.I.P.
------------------ Tupac Shakur, assassiné par le gouvernement / les Illuminati -----------------

Tupac, comme nous le savons, était un rebelle.

Même si il a réalisé des chansons superficielles, "à la 50 cent", avec des filles à moitié dénudées et des grosses voitures, il avait aussi un autre côté plus politique, plus sérieux.

Il dénoncait des injustices réelles et le système dans lequel il vivait, et dans lequel on vit encore aujourd'hui.

Dès 1991, dans son album 2Pacalypse Now, attaqua violemment certaines institutions et personnes américaines.

"Fuck you to the San Francisco police department
Fuck you to the Marin County Sheriff department
Fuck you to the F.B.I
Fuck you to the C.I.A
Fuck you to the B-u-s-h
Fuck you to the America
Fuck you to all you redneck prejudice mother fuckers
And fuck you"

Après avoir sorti l'album "Stricly 4 My NIGGAZ", Tupac est condamné pour « un acte de violence brutale contre une femme sans défense ».

Voir/ecouter à partir de 0:10 : http://www.youtube.com/watch?v=jtHk8pGF7eY

Même s'il démentira toujours avoir fait du mal à cette femme, il sera condamné à 1 an et demi de prison.

A-t-on essayé de le salir, de tenir sa réputation, comme on a fait à Michael Jackson ? Il semblerait.

Avant de sortir le fameux "All Eyez On Me", Tupac sortira "Thug Life vol.1" en 1994, puis "Me Against The World" en 1995, ce dernier étant premier des charts.

Dans ces albums, Tupac réalisera certains titres assez critiques envers le système, et forts.

On peut citer entre autre "How Long Will They Mourn Me", "Me Against the World", "Fuck The World"...

Ensuite vint le fameux "All Eyez On Me". Succès planétaire, l'album sera vendu à des millions d'exemplaires, et disque de platine.

La quasi-totalité des morceaux de l'album sont véritablement mythiques.

Tupac devient alors un rappeur aimé, respecté, et extrêmement populaire. Il commence à ébruiter le fait qu'il voulait agir politiquement pour changer son pays.

Malheureusement, Tupac se fait assassiner fin 96, de 4 balles dans le corps, à Las Vegas. Arrêtés à un feu, Suge Knight conduit la voiture, Tupac est sur le siège passager. Une Cadillac blanche s'arrête à côté de la voiture, et un passager ouvre le feu sur la voiture.

http://www.fatalfailblog.com/uploads/2/ ... 3_orig.jpg

Les coupables n'ont toujours pas été retrouvé. La voiture non plus. Pourtant Las Vegas est une ville au milieu du désert, et possède énormement de caméras de surveillance.

Il est tué peu de temps après avoir donné cette interview :

http://www.youtube.com/watch?v=eZ-jAdxwOJk

Quelques jours après sa mort sort l'album :

The Don Killuminati : the 7 Day Theory

http://www.youtube.com/watch?v=3jH0oqHV81k

Notez le mot "Killuminati". Killuminati, et dès que son album sort, il est mort. Etrange vous ne trouvez pas ?

Dans la chanson "They don't give a fuck about us" (Ils en ont rien à foutre de nous) il dit :

"Some say they expect Illuminati take my body to sleep"

"Before I flee computer chips
I gotta deal wit brothas flippin
I don't see no devils bleedin'"

(référence aux puces RFID)

Tupac, lors d'une interview peu avant sa mort avait dit :

"Dans 20 ans, je me vois changer le monde..."

Coincidences ?
J'essaye simplement de m'intéresser au sujet et tout ce qui touche les illuminatis.
Mais comme dmx dit (il ne faut croire que ce que l'on voit) le problème dans cette histoire, on parle "d'organisation secrète" alors impossible. Donc on ne peut que émettre des hypothèses.

@ freddy k n1 la cabane avec le bateau pour faire tenir :d

sHt.

Message par sHt. » 25 mai 2011, 14:55

Ya aussi Jay-z qui fait des signes d'illuminatis partout, en live, en photos, la pyramide sur ces CD ect, sa copine aussi (Beyoncé, on sait jamais), qui d'ailleur est super méga pote avec la femme d'Obama, Obama dont 80% du gouvernement sont des gens faisant partie des Bilderberg group, trilateral commission et autre Council on foreign relations...
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

s4int
Président
Président

Message par s4int » 25 mai 2011, 15:12

Y'a Linktim aussi.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 25 mai 2011, 15:21

Barjotland ...
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

nKo

Message par nKo » 25 mai 2011, 15:49

Inso a écrit :C'est pas que je me sens pas concerné, c'est juste que je suis sidéré qu'on tombe dans un tel panneau.

Alors déja, 2 choses. Ta vidéo : elle utilise les techniques très classiques de manipulation/persuasion , qu'on peut retrouver dans les discours politiques, notamment populistes, mais aussi dans le marketing. La petite musique genre ya un gros mystere, les scenes coupées et placées à la suite pour faire genre "regardez tout ça est logique !". Alors qu'en fait, si tu prend du recul, tu verras que ça a aucun sens.
Ou peut être que c'est pour réunir les preuves/informations importantes et faire comprendre plus facilement (c'est clair qu'il y a beaucoup de canular sur youtube mais si on part de cette base alors tout les documentaires sur le para normal ou autre sont des canulars) il y a forcément des choses vrais dans tout ça. Même si je comprend bien qu'ils veulent forcément grossir les choses comme si tu regarde le journal de 20h ou n'importe quelle journal télévisé.

Au passage, une vidéo avec aucune technique de persuasion ou autre, un simple amateur qui montre des coïncidences avec les Dollars américains et les attentats du 11 septembre.
http://www.youtube.com/watch?v=vvxWzKU8yTE
C'est plutôt troublant.
Inso a écrit :Deuxieme chose : si les illuminatis sont si puissants, pourquoi ne font-ils pas supprimer ces vidéos de youtube ? C'est vrai quoi, c'est dangereux pour eux si tout le monde commence à y croire ( :roll: )
Du moment que la majorité ni crois pas ils s'en foutent (à ce que j'ai lu)
Et si tu voyais le nombre de personne qui n'ont jamais entendu le mot illuminati c'est plutôt surprenant.
Et justement si les Illuminatis commencent à supprimer tout ce qui les concerne tu trouverais pas sa bizarre toi ?
Inso a écrit :A propos de la liberté, tu te trompes complètement. La liberté totale, ce n'est pas l'égalité. C'est totalement l'inverse : c'est le puissant qui a le pouvoir, le faible qui ne l'a pas. Ou tu vois l'égalité là dedans ?
Mais comme richesse rime avec puissance :
En gros si les illuminatis existent comme ils sont riches (et les autres tel que les présidents,artistes,etc..), ils sont libres
Les "faibles" tel que toi et moi si il gagne pas au loto ou qu'il crée pas une société/musique/... qui générera des millions , ne seront jamais libre ?

On en revient donc aux Illuminatis qui si ils existent mettent les présidents au pouvoir et peuvent faire sombrer des artistes.

C'est plutôt logique, encore faut il essayer de faire comme si ils existaient .
Inso a écrit :Sinon j'ai pas compris ton rapport entre la vie et les illuminatis là. A part que pour les livres d'histoire, c'est juste pour apprendre à stocker des infos dans notre cerveau... Ok c'est pédagogiquement vraiment mauvais, et je me rappelle pas vraiment des dates que j'ai appris à cette époque, mais voila :mrgreen:
Le rapport pour moi c'est que si les illuminatis existent ils peuvent très bien choisir ce que l'éducation doit nous apprendre ou non.
Et bizarrement je n'ai jamais eu à étudier à leurs sujet, alors que c'est très intéressants et même si sur internet il y à beaucoup de blabla je pense qu'il y a quand même beaucoup de chose vrai qui pourrait nous être transmis en histoire pour la culture générale.

Pour finir, ne t'inquiète pas pour moi, je ne crois pas toutes les vidéos qui manipulent les gens crédule mais j'essaye juste de les comprendre et de savoir le pourquoi du comment.

Au sujet du groupe "Enslaved" peut être qu'il est tout simplement pas classé dangereux pour les illuminatis, comme plein d'autres groupes et je doute qu'ils soient aussi célèbre que Mickael Jackson.

La vidéo montre des artistes OUI mais tu n'a pas compris le thème de la vidéo...
C'est au sujet de Mickael Jackson/DMX et 2pac.

Si tu veux voir du people =>

Sarkozy?
Les Filmes
Et je ne trouve pas celle ou on peut voir plusieurs président faire le signe de satan, enfin bref...

Répondre