[Résolu] info_palyer_deathmatch et TDM bleu ou rouge ?

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pierreyves258
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[Résolu] info_palyer_deathmatch et TDM bleu ou rouge ?

Message par pierreyves258 » 24 mai 2011, 20:08

Bonjour, j'ai créer une petite carte TDM et j'ai un problème avec l'info_player_deathmatch (pour informer ou le joueur appariait) J'aimerais savoir comment faire pour faire apparaitre les rouges a un endroit et les bleu a un autre

Merci de votre aide
Modifié en dernier par pierreyves258 le 08 juin 2011, 20:41, modifié 2 fois.

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Sadd
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Re: info_palyer_deathmatch et TDM bleu ou rouge ?

Message par Sadd » 24 mai 2011, 20:12

Un simple info_player_start avec la key "team" et la valeur "red" ou "blue" suffit. Je n'ai jamais compris à quoi servait l'info_deathmatch.
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pierreyves258
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Re: info_palyer_deathmatch et TDM bleu ou rouge ?

Message par pierreyves258 » 24 mai 2011, 20:14

Ok merci
je ne sait pas non plus pour quoi deathmatch au lieu de start mais j'ai vu sa dans ce tuto http://urtmapping.org/doku.php/gtkRadiant

stratege
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Re: info_palyer_deathmatch et TDM bleu ou rouge ?

Message par stratege » 24 mai 2011, 20:17

Utilise de préférence des info_ut_spawn, info_player_start étant normalement le spawn de base pour toute map.
Ensuite en appuyant sur "N", tu accèdes à un menu, tu n'as plus qu ' à mettre pour key "team" et pour value "red" or "blue" selon quel type de spaw tu désires.
Bon mapping !
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Re: info_palyer_deathmatch et TDM bleu ou rouge ?

Message par pierreyves258 » 24 mai 2011, 20:27

j'ai pas info_ut_spawn et sa ne marche aps avec info_player_start avec team a bleu ou red

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Mizukashi
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Re: info_palyer_deathmatch et TDM bleu ou rouge ?

Message par Mizukashi » 24 mai 2011, 22:02

pierreyves258 a écrit :j'ai pas info_ut_spawn et sa ne marche aps avec info_player_start avec team a bleu ou red
As tu précisé le gametype ?
Key : g_gametype
valeur : 1,2,3,4,5, etc....

3 : TDM
4 : TS
7 : CTF
8 : BOMB
1 : FFA ( à confirmer )

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Re: info_palyer_deathmatch et TDM bleu ou rouge ?

Message par stratege » 25 mai 2011, 09:16

Normal qu'info_player_start ne fonctionne pas, d'ailleurs les key n'apparaisse même pas dans le menu des func.

Tu as bien ajouté un dossier "urt.game" dans "C:\Program Files\GtkRadiant 1.5.0\urt.game" ?

PS: Je déplace ton post dans mapping/modding
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Re: info_palyer_deathmatch et TDM bleu ou rouge ?

Message par pierreyves258 » 25 mai 2011, 17:42

je le crée le dossier urt.game ???
parceque j'utilise q3.game ...

si non comment fait on pour que sale fasse dans touts les modes l'info_player_start ?

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Mizukashi
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Re: info_palyer_deathmatch et TDM bleu ou rouge ?

Message par Mizukashi » 25 mai 2011, 18:27

pierreyves258 a écrit : si non comment fait on pour que sale fasse dans touts les modes l'info_player_start ?
Mizukashi a écrit : As tu précisé le gametype ?
Key : g_gametype
valeur : 1,2,3,4,5, etc....

3 : TDM
4 : TS
7 : CTF
8 : BOMB
1 : FFA ( à confirmer )
Plus simplement, tu mets 1,2,3,4,5,6,7,8,9
Mais pense à créer les flags et les zones où poser la bombe.

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Re: info_palyer_deathmatch et TDM bleu ou rouge ?

Message par stratege » 25 mai 2011, 20:08

Si tu as bien installé gtkradian, tu as du normalement placer le dossier urt.game dans le répertoire de gtk radian, ainsi que placer le fichier urt.game dans games.
Si tu n'as pas certaines entités comme les info_ut_spawns, c'est que tu as pas ou mal effectué ce que je viens de dire au dessus.

Donc regarde la vidéo d'installation de gtk de Asche, les liens et la méthode y est indiqué.
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Re: info_palyer_deathmatch et TDM bleu ou rouge ?

Message par pierreyves258 » 07 juin 2011, 22:21

ok mais j'ai suivi un tutorial pour l'installer (peut etre pas celuit de Asche) qui disait d'utiliser q3.game et Quake III custom avec le dossier q3ut4 ... peut tu me donner le lien de la bonne video stp


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Re: info_palyer_deathmatch et TDM bleu ou rouge ?

Message par pierreyves258 » 08 juin 2011, 16:07

Merci mais info_ut_spawn ne marche pas ... sa me met une erreur ("cloudn't find spawn point") au lancement de la carte
que mettres exactement comme clé ou cases a cocher dans le info_ut_spawn pour que sa marche svp

Edit: je crois que c'est bon ... il faut mettre un info_player_start en plus

stratege
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Re: info_palyer_deathmatch et TDM bleu ou rouge ?

Message par stratege » 08 juin 2011, 18:02

Utilise de préférence des info_ut_spawn, info_player_start étant normalement le spawn de base pour toute map.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
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Re: info_palyer_deathmatch et TDM bleu ou rouge ?

Message par pierreyves258 » 08 juin 2011, 18:05

Oui et ?

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