Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Non, c'est même pas de la culture, alors générale...Piloups a écrit :Lire Mein Kampf pourquoi pas, ça reste de la culture générale hein.
Je dirais même: AHAHAHAHAHAHAHAAHAHHHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHBizzBee a écrit :AHAHAHAHAHAHAHAHANarkoweed a écrit :J'suis arrivé arraché en épreuvé d'histoire et j'ai vomi partout sur mon sujet(mais j'etais pas le seul vu qu'une fille, quand elle m'a vu gerbé, s'est mise elle aussi a vomir partout tout comme un pote à moi qui a réussir a courir jusqu'a la fenetre et a éclabousé 1 autre mec. Réaction en chaine <3)
GetroGib a écrit :à mes collègues du lycée pour le BAC
Je cois surtout que tu rigoles pour un rien, ce qu'il voulait dire est vrai. Il y en a qui ont beaucoup de facilités ,donc qui chopperons une mention easy, & d'autres qui ont des difficultés et même en travaillant auront du mal. Alors voila, c'est/c'était peut-être easy pour toi, mais pour d'autre ça ne l'est pas sans oublié que c'est la 1er Diplôme important, alors c'est tout à faire normal qu'il prenne au sérieux cette discutions.Piloups a écrit :AHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA, entre le coup du "moment important" et le "les deux sont dûrs" ça en était trop j'ai pas pu me retenir... qu'est-ce qu'il faut pas entendre.
M E 2 S :<$aint a écrit :De toute façon, il n'y a qu'un seul dieu dans l'histoire des diplômes, il ne poste pas souvent mais est présent sur le forum. Si tu me lis amigo :
MERCIIIII !$aint a écrit :De toute façon, il n'y a qu'un seul dieu dans l'histoire des diplômes, il ne poste pas souvent mais est présent sur le forum. Si tu me lis amigo :