Les illuminatis ? un éclairement du sujet.

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
freddy k

Re: Les illuminatis ? un éclairement du sujet.

Message par freddy k » 24 mai 2011, 06:50

Si les illuminatis existent vraiment : Marine le Pen c'est quoi ? Un gros bug?
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Inso

Message par Inso » 24 mai 2011, 06:56

freddy k a écrit :Si les illuminatis existent vraiment : Marine le Pen c'est quoi ? Un gros bug?
Si ça se trouve yen a qui votent pour elle pour se débarasser des illuminatis qui NOUS CONTROLENT §§

Sinon, plus sérieusement, je vais poser une question qui pourrait être intéressante :

Pourquoi les gens ont-ils besoin d'avoir toujours quelqu'un/quelquechose, au dessus d'eux, qui soit une sorte de "marionnettiste", et qui expliquerait tout ce qu'ils ne comprennent pas ? Par quelqu'un/quelquechose, j'entend Dieu/Illuminatis/ect...

Le plaisir de se savoir libre d'esprit et de pensée, ça ne plait donc à personne ? :| Avoir conscience qu'on peut se fabriquer notre propre pensée, les gens n'en veulent pas ? Ils préfèrent se savoir manipulés, c'est plus simple, c'est ça ?

PS : Les religieux ici se sentiront peut-être outrés par mes propos, tant mieux, ça ouvrira le débat !

freddy k

Message par freddy k » 24 mai 2011, 07:52

Tu met le doigt sur le vrai problème, Inso, effectivement ce genre de discours fait la part belle aux idées d'extrêmes droites. 98 % des posts traitant de ce genre de sujet sur le net sont le fait de d'une manipulation extrême droitisante. Quoi de mieux qu'un forum de jeux en ligne pour éveiller de jeunes consciences à un débat politique protectionniste et Foncièrement Nationaliste.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!

SykZ

Message par SykZ » 24 mai 2011, 09:37

Qui a dit que tout le monde ici croyez aux illuminatis, on a tous nos opinions et nos façons de voir le monde, mais ce topic est intéressant pour se poser des questions, en apprendre plus sur ces illuminatis, s'intéresser à d'autres choses ça ouvre l'esprit.

axiome

Message par axiome » 24 mai 2011, 10:18

Inso : http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Bilderberg

C'est sans doute pour faire un gros colin-maillard tout ce petit monde 8)
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

s4int
Président
Président

Message par s4int » 24 mai 2011, 10:20

2000 : La conférence annuelle s'est tenue du 1 au 3 juin au château du Lac, à Genval en Belgique. Parmi les personnalités présentes on trouve Dominique Strauss-Kahn, Étienne Davignon, Maurice Lippens, Beatrix des Pays-Bas, Paavo Lipponen, Henry Kissinger, James Wolfensohn, Javier Solana, un Rockefeller, Georges Soros, Giovanni Agnelli8.
Ils ont sûrement débattu de la condition des femmes de ménage dans les Sofitel.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

axiome

Message par axiome » 24 mai 2011, 10:21

Non ils attendaient Berlusconi qui n'a pas voulu se pointer

s4int
Président
Président

Message par s4int » 24 mai 2011, 10:37

C'était le SofiGate \o/
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

axiome

Message par axiome » 24 mai 2011, 11:34

Ça se gate pour lui en effet :P

Apocaniche

Message par Apocaniche » 24 mai 2011, 11:42

$aint a écrit :
2000 : La conférence annuelle s'est tenue du 1 au 3 juin au château du Lac, à Genval en Belgique. Parmi les personnalités présentes on trouve Dominique Strauss-Kahn, Étienne Davignon, Maurice Lippens, Beatrix des Pays-Bas, Paavo Lipponen, Henry Kissinger, James Wolfensohn, Javier Solana, un Rockefeller, Georges Soros, Giovanni Agnelli8.
mais pourquoi le topic d'emz sur dsk a été lock alors que saint il peut troll :<
réponse de saint :
tg toi va payer ta place a la lan

:D
V.

Narkoweed

Message par Narkoweed » 24 mai 2011, 18:00

Perso j'ai pas envie de débattre ou de "culturer", je me suis fait ma propre opinion sur la question.

http://illuminati-project.kazeo.com/Les ... 45691.html --> hf
<Lidys> :evil: :evil: tkt bestah on va les niké lé keuf on ai pa d pyjama

<Lidys> :evil: :evil: mé on é tro d ouf dan no tetes poto on va kramai le commissaria et metr la polisse en prizon :evil:

freddy k

Message par freddy k » 24 mai 2011, 18:13

$aint a écrit :
Là tu veux nous faire exploser une bombe sexuelle?

nKo
Expert conception audiovisuelle

Message par nKo » 24 mai 2011, 18:44

vous écartez pas trop du sujet pls :)

@inso : Tu pense vraiment qu'il n'y a que des fleurs et des oiseaux qui chantent uniquement dehors inso ? Le monde vie avec l'argent et si tu regarde bien dans la vie, tu va travailler pour gagner du papier qui s'appelle "argent" et qui te permettra de vivre, mais cette argent malheureusement tu va devoir l'utilisé pour "vivre" et donc travailler encore et encore pour en gagner sauf qu'il y aura toujours quelqu'un au dessus de toi "ton patron" ou si tu es ton propre patron et bien tu aura toujours l'Etat.
Pour vraiment aborder ta question des "marionnettistes" et bien OUI, il y aura forcément toujours quelqu'un qui nous contrôlera, Illuminati ou pas.
Ensuite croyant ou non c'est ton choix, mais je pense que certains préfères croire en un Dieu que de croire à un monde qui est manipulé par une organisation secrète. Mais nous n'avons aucune réponse donc nous n'émettons aucune conclusion :)

ps : http://www.youtube.com/watch?v=lJY8fhGTMU0

Inso

Message par Inso » 24 mai 2011, 19:09

Ceux qui pensent qu'il y a forcément un marionnettiste au dessus d'eux, ne méritent effectivement pas d'être libre.

Rien d'autre à ajouter.

nKo
Expert conception audiovisuelle

Message par nKo » 24 mai 2011, 19:12

"ne méritent effectivement pas d'être libre" sauf qu'on ne juge pas une personne d'être ou non libre donc si c'est pour en tirer des conclusions comme celle ci, évite de poster car tu ne fait vraiment pas avancer le sujet, et je demande des connaissances non pas des conclusions radicales ou autre...

Répondre