Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Informations sur le clan:Tout clan se doit d'avoir des règles. Nous en avons de bien précises.
Avant de postuler, veuillez vérifier:
* Vous devez avoir au moins 13 ans
* être mature
* Maîtriser son ordinateur et ses logiciels
(on ne veut pas d'un membre genre "c kwa mumble? comment on sen sert?"
* Avoir un pseudo correcte, non insultant.
In game:
* Cheat interdit sous peine de suspension
* Insultes en war où hors war = kick puis ban et règlement de cela sur le forum
* Ne pas beugler quand on perd.
Merci d'utiliser la couleur par défaut du forum, en l'occurrence noir.Erazer-Kill a écrit :Bonjour je souhaite postuler , jai les qualités dite "requise" pour postuler je me présente :
Fr#ErAzEr_KiLL , jai 13 ans je sais me servir d'un ordi (je suis sur mac) jai une bonne connection et je me connecte regulierement , mais avant tou je suis débutant de Urt jai déja jouer a divers FPS COD,BBC... mais sur console de salon et je me lance sur l'ordinateur maintenan (voila un peu d'information sur moi).
Vous pouver me joindre sur ce topic,mp ou sur facebook par message demander moi merci d'avoir lu.
Tout est dit Sniip3Erazer-Kill a écrit :Bonjour je souhaite postuler , jai les qualités dite "requise" pour postuler je me présente :
Fr#ErAzEr_KiLL , jai 13 ans je sais me servir d'un ordi (je suis sur mac) jai une bonne connection et je me connecte regulierement , mais avant tou je suis débutant de Urt jai déja jouer a divers FPS COD,BBC... mais sur console de salon et je me lance sur l'ordinateur maintenan (voila un peu d'information sur moi).
Vous pouver me joindre sur ce topic,mp ou sur facebook par message demander moi merci d'avoir lu.
Va sur le forum des GN et créer un sujet si tu veux postuler :pErazer-Kill a écrit :Bonjour je souhaite postuler , jai les qualités dite "requise" pour postuler je me présente :
Il suffit juste de te présenter sur le forum dans la partie "Recrutements" (on t’accepte sur, on est un clan récent)Erazer-Kill a écrit :Bonjour je souhaite postuler , jai les qualités dite "requise" pour postuler je me présente :
Cela veut dire que vous recrutez n'importe qui étant donné que vous êtes un clan récent?mirage3 a écrit :(on t’accepte sur, on est un clan récent)
Ha non, pas jusque la non plus. Nous avons des règles, mais on cherche a faire un recrutement (d'encore 5-6 personnes) avant de les fermer temporairement.Jpoulpoul a écrit :Cela veut dire que vous recrutez n'importe qui étant donné que vous êtes un clan récent?mirage3 a écrit :(on t’accepte sur, on est un clan récent)
Je ne trouve pas ca très sérieux.. Si vous voulez que votre clan fonctionne, la priorité c'est d'avoir un noyau dur et de faire des sélections au niveau du recrutement avec des trials.