Urban Fighters [R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Verrouillé
RaeK

Message par RaeK » 03 juil. 2008, 13:16

Bien joué pour le match. Bonne chance à vous pour la suite ^_^
.:|FS|:.JahJah •]Manager Section UrT[•
.:|www.frenchsquad.com|:.
.:|French Squad Recrute|:.

Shaunii

Message par Shaunii » 03 juil. 2008, 16:40

Merci beaucoup ;)

Shaunii

Message par Shaunii » 10 juil. 2008, 09:49

Voila nous avons décidés d'arrêter les recrutements là où nous en sommes. Nous sommes donc 13 et c'est un chiffre porte-bonheur(^^) et nous arrêtons là.

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 10 juil. 2008, 10:01

C'est remis à jour.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Shaunii

Message par Shaunii » 10 juil. 2008, 13:42

Ok merci bien
Modifié en dernier par Shaunii le 10 juil. 2008, 13:42, modifié 1 fois.

Shaunii

Message par Shaunii » 10 juil. 2008, 22:49

Bon petit changement.

Je ne suis plus le leader.

C'est à Tux.fr(Shooters) et à Poy59 qu'il faut s'adresser à partir de maintenant.

Je reste quand même monsieur communication et coach team

Bender*

Message par Bender* » 09 sept. 2008, 20:46

la team uf c fini nn?
BzH<3B

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 09 sept. 2008, 21:01

=(FA)=Bender a écrit :la team uf c fini nn?
uè mn ga, jpenC ke c bi1 fini, vu leur SiT..
Plu 2 vi dc..
Modifié en dernier par Foxyfox le 09 sept. 2008, 21:01, modifié 1 fois.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Tux.fr(shooters)

Message par Tux.fr(shooters) » 10 sept. 2008, 16:07

Salut les gens !
Alors pour répondre a foxyfox : la team des UF L é bi1 fini KAR nous som en tr1 de modifié le fonctionnement de la team (la team des UF elle est bien fini car nous somme en train...). C'est comme une charade ta phrase foxyfox, il faut déchiffrer ^^de temps en temps qu'on fasse du langage sms pourquoi pas mais c'est pas trop pratique pour ce qui essaye de comprendre ce que tu dis,bref.
Je sais pas si la communauté de UrT est au courante mais il y a eu un changement de leader et donc on a fait table rase pour repartir sur de bonne base. De plus le fait de se retrouver à quatre dans une team ne laisse pas non plus la possibilité de ce faire remarquer sur les serveurs et moi j'ai plus qu'un vieux pc portable juste bon pour aller consulter ma boîte mail (et encore XD) donc pas présent dans le jeux :(. Le fait est aussi que notre team joue aussi sur Q3 (mod baseq3 pour info) il faut pouvoir être présent dans les deux jeux. Jusqu'à présent la team des UF est en stand-by et va être renommée (si on s'en sort XD ) en QGs donc les UF c'est fini pour répondre à vos question.
à pluche les gens

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 10 sept. 2008, 16:51

M.Clans, au boulot !
aka CafeCreme

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 10 sept. 2008, 21:39

Tux.fr(shooters) a écrit :Salut les gens !
Alors pour répondre a foxyfox : la team des UF L é bi1 fini KAR nous som en tr1 de modifié le fonctionnement de la team (la team des UF elle est bien fini car nous somme en train...). C'est comme une charade ta phrase foxyfox, il faut déchiffrer ^^de temps en temps qu'on fasse du langage sms pourquoi pas mais c'est pas trop pratique pour ce qui essaye de comprendre ce que tu dis,bref.
Je sais pas si la communauté de UrT est au courante mais il y a eu un changement de leader et donc on a fait table rase pour repartir sur de bonne base. De plus le fait de se retrouver à quatre dans une team ne laisse pas non plus la possibilité de ce faire remarquer sur les serveurs et moi j'ai plus qu'un vieux pc portable juste bon pour aller consulter ma boîte mail (et encore XD) donc pas présent dans le jeux :(. Le fait est aussi que notre team joue aussi sur Q3 (mod baseq3 pour info) il faut pouvoir être présent dans les deux jeux. Jusqu'à présent la team des UF est en stand-by et va être renommée (si on s'en sort XD ) en QGs donc les UF c'est fini pour répondre à vos question.
à pluche les gens
C'était le but ;)
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Tux.fr(shooters)

Message par Tux.fr(shooters) » 12 sept. 2008, 20:06

ben voilà le topic sur les QGs est dans la liste donc on peut fermer ce file de discutions sur les UF, QGs nous voilà !

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 14 sept. 2008, 04:51

Je veux bien retirer UF de la liste des clan mais QG's devra quand même refaire son match référence puisqu'il s'agit de votre nouvelle équipe si j'ai bien tout suivi ^^'

Voila... A dans un mois pour confirmé votre référencement :)
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Tux.fr(shooters)

Message par Tux.fr(shooters) » 21 sept. 2008, 19:48

bien sur c'est pas le même nom et pas la même équipe ( quoi que ?) et donc je suis d'accord avec toi sur le fait tu nous met pas dans la liste des clan référés, Chilp puisque les QGs n'ont pas encore jouer de match référence et ne t'inquiète pas dans un mois on sera là :)
Modifié en dernier par Tux.fr(shooters) le 21 sept. 2008, 19:49, modifié 1 fois.

Verrouillé