Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
J'ai posté un message sur un topic, fonction "Rechercher" svp, merci.Golio a écrit :Quelqu'un sait comment créer une texture ? En gros j'aimerais faire une image moi même pour la mettre ensuite dans le jeu.
Et aussi, pour les portes :
Comment faire une trappe ? Car si j'applique le même principe qu'une porte, ou la trappe se barre (parfois très loin, il y a d'ailleurs dans ce cas un long très rouge qui apparaît et qui montre la trajectoire que fait la porte ... c'est bizarre), ou elle pivote mais pas comme je voudrais.
Et pour les ascenseurs ?
Merci
http://www.qeradiant.com/cgi-bin/trac.cgiqeradiant.com expired on 03/29/2011 and is pending renewal or deletion.
Les func_ spéciaux en faite, je pense.siomsir a écrit :La partie 1 est très claire, très précise, vraiment bien faite! La 2ème partie est privée (?) mais j'imagine qu'elle est tout aussi réussie.
Tu pourrais faire un prochain tuto sur les func_ut_train?
Je clique sur le bouton Ok et :.\server.cpp:427
runtime error: failed to open C:/Documents and Settings/All Users/Bureau/gtkradiant/urt.game/synapse.config
Please report this error to the developers
Auriez vous une solution ??d:\dev\gtkradiant\include\modulesystem.h:107
runtime error: SingletonModuleRef::initialise: client="core"
major="VFS" - no modules found
Please report this error to the developers.