Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Lapin_des_agressifs a écrit :Bonjour
Dans Urban Terror, mon vrai pseudo est !Lapin|c(:3 On n'a pas voulu me le mettre sur ce forum, je porterais plainte pour abusation.
Un script trop long n'est pas exécutable par Urban Terror. Mais faudrait vraiment essayer !!Inso a écrit :Ca pourra être un défi marrant ça, de faire un script capable de passer walljump.siomsir a écrit :je pense a truc, avec ce genre de bind on pourrait faire tout le trajet d'une map de jump?
Ca m'intéresse beaucoup, j'en ai marre de passer par la console pour noclip quand je test mes maps.Lapin_des_agressifs a écrit :On peut même scripter les cheats de la devmap pour ne pas passer dans la console.
/bind x "noclip;god" ?siomsir a écrit :Ca m'intéresse beaucoup, j'en ai marre de passer par la console pour noclip quand je test mes maps.Lapin_des_agressifs a écrit :On peut même scripter les cheats de la devmap pour ne pas passer dans la console.
Tu pourrais me faire un bind qui noclip et god en même temps?
Ah ? Dans quelles compétitions ?Mizukashi a écrit :Medic + Reload en même temps est interdit il me semble ( à confirmer ) dans certaines compétitions.
Je vois pas d'où tu sorts çaBarbatos a écrit :Ah ? Dans quelles compétitions ?Mizukashi a écrit :Medic + Reload en même temps est interdit il me semble ( à confirmer ) dans certaines compétitions.
J'avais lu ça un jour, comme quoi c'était interdit. Au moins maintenant je sais que c'est autoriséHope a écrit :Je vois pas d'où tu sorts çaBarbatos a écrit :Ah ? Dans quelles compétitions ?Mizukashi a écrit :Medic + Reload en même temps est interdit il me semble ( à confirmer ) dans certaines compétitions.
Merci, j'avais essayer une fois ca n'avais pas marcher (?) et j'ai plus réessayer depuis... la looseMizukashi a écrit :/bind x "noclip;god" ?
Si, c'est interdit, justement.Mizukashi a écrit :Activer le laser uniquement quand on tire, c'est pas un script interdit ?
Parce que sinon, pourquoi l'edf n'utilise pas ce script ?