[JEU] League of Legends

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
sokran

Re: [JEU] League of Legends

Message par sokran » 14 mai 2011, 19:27

Et Jarvan tank aussi, c'est juste trop bon, de trèèès bons dommages, et un putain d'engage, c'est miam

Kaiinane

Message par Kaiinane » 14 mai 2011, 19:43

Pour Jarvan, c'est clair, je m'amusais à le jouer à une époque, mais maintenant je passe beaucoup de temps avec Sivir. Je la trouve super fun :)
urt off --> HD

sokran

Message par sokran » 14 mai 2011, 20:48

Sivir j'aime pas, c'est vraiment noskill autoattack (je dis pas que t'es no skill c'est juste qu'il y en a pas de requis), tu ulti pour faire tomber une tour, et tu fais ton boubou quand tu vas manger un stun, c'est tout quoi :/

Kaiinane

Message par Kaiinane » 14 mai 2011, 20:57

sokran a écrit :Sivir j'aime pas, c'est vraiment noskill autoattack (je dis pas que t'es no skill c'est juste qu'il y en a pas de requis), tu ulti pour faire tomber une tour, et tu fais ton boubou quand tu vas manger un stun, c'est tout quoi :/
Après pour le boubou, faut savoir le placer, ta 99% des Sivir qui l'utilisent jamais ou mal. L'ulti je l'utilise pas pour peter une tourelle, généralement au moment de la partie ou on pete la tourelle c'est quand j'ai deja 1.3 d'AS, je vais pas claquer mon ulti qui peut m'aider à fuire si je me fais gank à ce moment la :D Le noskill autoattack, ok j'avoue y a presque que ça, après, placer ton boomerang pour essayer qu'il touche un max de personne c'est chaud, et puis bon, je trouve que Sivir est justement un peu difficile d'un côté, car faut savoir compenser le fait qu'elle n'a aucun cc, certains disent meme que faudrait up le boomerang, lui rajouté un petit truc, genre un debuff d'armure à la premiere cible touchée, ou quoi que ce soit. Enfin moi perso, le boomerang je l'aime bien comme il est, mais avec un débuff armor, why not :D

On peut toujours parler sur le débat du style "meoe, noskill autoattack a du 700 toutes les 0.5 secondes" ou alors "meoe, tu roules ta tete sur ton clavier, t'enchaine tes 4 skills et tu m'as tué". :D
urt off --> HD

SuiJin

Message par SuiJin » 21 mai 2011, 21:59

ben merde c est mort ici, comment est ce possible?

edit pour glucose : c est pas fait pour faire rire mais pour up, parce que ca devient mort :?
Modifié en dernier par SuiJin le 21 mai 2011, 23:40, modifié 1 fois.
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Glucose

Message par Glucose » 21 mai 2011, 22:48

Mort de rire :?

Edit pour SuiJin: J'ai pas pris ton poste pour rire j'ai bien vu que sa "mort" le but étant bien de relance

Kaiinane

Message par Kaiinane » 22 mai 2011, 08:38

Suijin, tellemnt collé à son Vlad que c'est même son avatar, trololol !

Sinon, un bon petit Ryze, histoire de depop tout sauf les tanks :D
urt off --> HD

sokran

Message par sokran » 22 mai 2011, 10:14

Sinon, un bon petit nunu jungle pour tout depop en early <3 avec son perma phantom dancer, pouf t'as chaud j'te glaçonne la gueule, pouf je te permaslow avec le buff rouge pouf je peux dive au pire, j'ai juste à avaler un minion, c'est trop drôle.

Sinon, Kainane, ryze s'est pris un méchant nerf récemment, son A est passé de 10 à 8%, ça a pas l'air énorme mais des mecs ont calculé que ça niquait son dps de 20%, mais bon, du coup il est plus op, juste normal

Ah, et, je commence à comprendre ce que vous disiez sur les ranked. Samedi soir dernier (tard et pas très sobre), je suis passé 30, premiere ranked je fais 12/1/12, np, ensuite j'enchaine 5 défaites, cimer les plo que tu te farcis, et qui savent pas pull ton buff bleu mais qui preferent te prendre ton xp, putain

SuiJin

Message par SuiJin » 22 mai 2011, 11:33

Kaiinane a écrit :Suijin, tellemnt collé à son Vlad que c'est même son avatar, trololol !

Sinon, un bon petit Ryze, histoire de depop tout sauf les tanks :D
je joue vlad moins que d'autres, seulement quand je veux une free win... honnetement 70% des vlads sont des noobs qui le jouent juste car il est op, mais un vlad maitrisé c'est un si gros avantage que ca devient ez d'avoir des bons scores et de pwn le mid. Au bout d'un moment on se fait chier, sans deconner...

donc mon avatar, c est juste car je suis fier de savoir le jouer (et ouai et ouai, parce que des bons vlads finalement, ca court pas a tous les coin de rue) et que jle trouve trop classe c est tout :D

donc fu kainane

Kaiinane

Message par Kaiinane » 22 mai 2011, 14:16

sokran a écrit :Sinon, un bon petit nunu jungle pour tout depop en early <3 avec son perma phantom dancer, pouf t'as chaud j'te glaçonne la gueule, pouf je te permaslow avec le buff rouge pouf je peux dive au pire, j'ai juste à avaler un minion, c'est trop drôle.

Sinon, Kainane, ryze s'est pris un méchant nerf récemment, son A est passé de 10 à 8%, ça a pas l'air énorme mais des mecs ont calculé que ça niquait son dps de 20%, mais bon, du coup il est plus op, juste normal

Ah, et, je commence à comprendre ce que vous disiez sur les ranked. Samedi soir dernier (tard et pas très sobre), je suis passé 30, premiere ranked je fais 12/1/12, np, ensuite j'enchaine 5 défaites, cimer les plo que tu te farcis, et qui savent pas pull ton buff bleu mais qui preferent te prendre ton xp, putain
Oui je sais pour son nerf, j'ai entendu ça dans la vid fr vs pol commentée par ChipsetNoi :P Oui c'est clair que 20% ça fait mal, et je l'ai ressenti, mais ça reste quand même violent sérieusement, une fois que tu as 4500 mana, avec une Banshee et pas mal de life, t'encaisse pas mal, tu fais vraiment mal, tu snare un type et apres tu roules ta tete sur ton clavier, et tu auras une belle voix qui te dis "you have slained an enemy"
urt off --> HD

Glucose

Message par Glucose » 22 mai 2011, 23:52

Le truc nul que je trouve c'est que le matchmaking et vraiment aléatoire .. pour ceux qui n'ont pas de quoi inviter dans leur liste d'ami ( moi ) ba faut croiser les doigts

Sinon je test Teemo en ce moment c'est du plaisir

SuiJin

Message par SuiJin » 23 mai 2011, 17:48

c'est pas aléatoire, mais les gens qui font du matchmaking avec des potes (genre avec une différence de level, ou une différence de cote en classée) derangent tout le truc :p

Glucose

Message par Glucose » 23 mai 2011, 18:04

Enfaîte je voulais plus parler du côté que l'ont peut tomber sur n'importe quoi ... des afk des "noob" que ce soit en face ou de notre côté ( mes trois dernière partie à chaque fois quelqu'un déconnecter c'est vraiment :@ ) ... eh oui ensuite il y a les team arrangé forcement c'est pas pareil

SuiJin

Message par SuiJin » 23 mai 2011, 18:52

ouai mais pour le coup des afks ont peut rien y faire...

sokran

Message par sokran » 23 mai 2011, 19:31

J'avoue vlad op quand même, dominer une lane 2v1 contre poppy et mf op, après faut juste savoir se placer pendant ses cd et tu peux 2v1 super facilement

Il a plus sa place solotop que mid imho

Répondre