croyez-vous aux ovni ??

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
$halvus
Ancien responsable UTF

Re: croyez-vous aux ovni ??

Message par $halvus » 21 mai 2011, 20:30

Put your hands up for Centurion !

4 Photos : 3 Depuis un avion, 1 depuis un Terrain vague. On te demande si c'est de la même chose ou 2 moments différents.

Ensuite, oui je crois aux OVNIs... Du simple fait qu'OVNI signifie Objet Volant Non Identifié... La dernière fois, un oiseau volait dans le ciel et je l'ai pas identifié...

Tizz

Message par Tizz » 21 mai 2011, 20:47

Bon j'abandonne. J'essaye vraiment de faire des phrases simples et il veut pas comprendre. C'est lassant.

SykZ

Message par SykZ » 21 mai 2011, 21:01

Babaorom a écrit :Il y a peut-être de la vie autre part.
Mais on n'arrivera jamais à entrer en contact avec eux, et inversement.
Il nous faudrait déjà neuf mois pour atteindre Mars, alors sortit du système solaire...
On pourra bientôt atteindre Mars en seulement 39 jours grâce à un réacteur à impulsion magnétoplasmique nommé Vasimr. Après, chacun a son avis sur l'existence d'une intelligence extra-terrestre même si l'on peut penser que ça reste encore d'une simple théorie puisque les preuves concrètes ne sont pas encore là, ou du moins pas divulguées si on se réfère à l’évènement de Roswell, en 1947 on ne pensait pas à ça, surtout après la seconde guerre mondiale, pourquoi ce fait aurait-il été mis en scène pour faire une blague ? C'est très étrange mais un jour on saura tout, du moins, j'espère qu'on sera pas déjà mort :).

Centurion

Message par Centurion » 21 mai 2011, 21:06

On pourra bientôt atteindre Mars en seulement 39 jours grâce à un réacteur à impulsion magnétoplasmique nommé Vasimr.
Qui à dit que les Geek's était con ?

c'était naze je sort -> [_]

SykZ

Message par SykZ » 22 mai 2011, 01:20

Centurion a écrit :Qui à dit que les Geek's était con ?
Qui a dit que j'étais geek ? :P. C'est pour ça que j'suis pas con. Enfin bon, on peut être geek et con, geek et pas con, pas geek et con, et pas geek ni pas con lol.

Vas y reviens :mrgreen:.

Icer

Message par Icer » 22 mai 2011, 01:29

On peut également "avoir le câblage et pas les connections". "Ou avoir un très bon moteur et ...personne au volant".

Huiitre

Message par Huiitre » 22 mai 2011, 02:19

Y a qu'a regarder stargate sg1 pour se faire une petite idée des programmes secrets que pratiquent les soviet' et les ricains.

Non franchement je suis du même avis que ... enfin bref, j'imagine que dans d'autres planetes, dans d'autres systemes, des civilisations comme les notres peuvent exister.

J'ai vu une info sur le journal de tf1 que la nasa avait découvert une planète qui était presque semblable à la notre (une atmosphere, température correcte et tout ..), mais comme elle est trop loin ils ont envoyés des ondes je crois, enfin histoire de voir si on peut communiquer mais même ces "ondes" vont arrivés chez eux dans 20ans.

par contre, j'y crois pas trop pour tout ce qui est socoupes volantes et tout, j'imagine que pour voyager dans l'espace il faut avoir bien plus qu'une grosse socoupe toute ronde et toute moche.

quelqu'un a vu le film skyline ?

interressant ce topic

babache

Message par babache » 22 mai 2011, 11:13

Vu le nombre de planetes dans notre galaxie et dans les autres galaxies

Il y a des millions de galaxies donc sa m'etonerait fort qu'on soit les seuls êtres vivants de tout l'univers ...

Apres les ovnis, sa c'est une autre chose comme l'a dit le mollusque les ovnis sont une chose a laquelle je ne croit pas
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Message par Asche » 22 mai 2011, 11:24

PoMeLLo a écrit :En parlant des freres bogdanov ils ont fait un documentaire sur les ovnis sur France 2 :

http://www.youtube.com/watch?v=-d3bLgPkNDs
http://www.youtube.com/watch?v=kkg1GmI0 ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=m9JYVC01 ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=5rctHkSo ... re=related

De mon côté j'y crois, mais je ne suis pas en position de défendre leur cause ou pas vu le nombre de possibilitées expliquant le phénomène ovni (dont une presence "extra terreste" ?)

Je trouve ce documentaire vraiment bien foutu, j'aime nottement le moment ou ils nous mettent nous dans la situation des "visiteurs" d'une autre planète.
Pour ceux qui n'ont pas eu le courage de le regarder, voici en gros ce qu'ils disent :

Certaine technologie de propulsion par fusion nucléaire ou encore collision d'antimatière seront bientôt accessible à l'homme pour construire un genre de vaisseau spacial (rien à voir avec le cinéma hein, juste genre la station MIR en plus petit, un truc assez tubulaire...)
Cela nous permettrais de voyager vraiment très vite (pas à la vitesse de la lumière, mais proche), ce qui nous permettrais d'atteindre une planète au choix proche d'une étoile ou l'on penses que la vie s'y est développer.
Au bout de 40 ans de voyage, on y arrive... et qu'est-ce qu'on y trouve ? une civilisation qui brule des énergie fossile, qui pollue sont atmosphère, bref, nous mais 100 ans en arrière.
Que ferions nous ? on enverrais surement une petite navette capable de survoler cette planète pour "voir" ce qu'il s'y passe, pour collecter des données sur leurs mode de vie, leurs civilisations, etc...
Et on ferais peu être ça pendant plusieurs centaine d'année, jusqu'a ce que l'on juge que cette civilisation soit "ouverte" à un contact, qui serais bénéfique à nous, comme à eux.

Est-ce ce qui est en train de ce produire chez nous ? on en sais rien, l'avenir nous le diras.

Bref, j'ai beaucoup aimer ce renversement de rôle, nous plaçant dans la peau des "visiteurs" :)
Pour plus d'info, je vous invite à allez voir ce documentaire cité ci dessus :)
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

linkboss
Référent outil (Leelabot)

Message par linkboss » 22 mai 2011, 11:58

babache a écrit :Vu le nombre de planetes dans notre galaxie et dans les autres galaxies

Il y a des millions de galaxies donc sa m'etonerait fort qu'on soit les seuls êtres vivants de tout l'univers ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quation_de_Drake
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

babache

Message par babache » 22 mai 2011, 12:51

linkboss a écrit :
babache a écrit :Vu le nombre de planetes dans notre galaxie et dans les autres galaxies

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quation_de_Drake
Je te laisse apliquer cette équation ! :wink:

J'ai une sale moyenne en maths, je suis plutôt litéraire :)
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

JeffStyle

Message par JeffStyle » 22 mai 2011, 12:53

Ashe, dans la deuxième vidéo, à 11:50, quand on voit ce genre de chose on se pose des questions....

SykZ

Message par SykZ » 22 mai 2011, 13:11

L'équation de Drake, c'est plus vraiment une équation maintenant, on nous donne les inconnus, il suffit juste de taper le calcul à la calculatrice lol. Elle est très intéressante, le problème est de trouver les bonnes inconnues puisque celles données pour l'instant ne sont pas juste à 100% :P.

Bon résumé Asche, 20/20 8) ! Ça m'a donné envie de regarder les vidéos maintenant :mrgreen:.

JeffStyle

Message par JeffStyle » 22 mai 2011, 13:17

J'ai regardé jusqu'à la fin, c'est vraiment très bien détaillé, je me coucherai moins bête ce soir.

axiome

Message par axiome » 22 mai 2011, 13:28

La fusion nucléaire c'est pas pour demain les jeunes, lol @ la caution scientifique Bogdanov
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Répondre