Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Après pour le boubou, faut savoir le placer, ta 99% des Sivir qui l'utilisent jamais ou mal. L'ulti je l'utilise pas pour peter une tourelle, généralement au moment de la partie ou on pete la tourelle c'est quand j'ai deja 1.3 d'AS, je vais pas claquer mon ulti qui peut m'aider à fuire si je me fais gank à ce moment lasokran a écrit :Sivir j'aime pas, c'est vraiment noskill autoattack (je dis pas que t'es no skill c'est juste qu'il y en a pas de requis), tu ulti pour faire tomber une tour, et tu fais ton boubou quand tu vas manger un stun, c'est tout quoi :/
je joue vlad moins que d'autres, seulement quand je veux une free win... honnetement 70% des vlads sont des noobs qui le jouent juste car il est op, mais un vlad maitrisé c'est un si gros avantage que ca devient ez d'avoir des bons scores et de pwn le mid. Au bout d'un moment on se fait chier, sans deconner...Kaiinane a écrit :Suijin, tellemnt collé à son Vlad que c'est même son avatar, trololol !
Sinon, un bon petit Ryze, histoire de depop tout sauf les tanks
Oui je sais pour son nerf, j'ai entendu ça dans la vid fr vs pol commentée par ChipsetNoisokran a écrit :Sinon, un bon petit nunu jungle pour tout depop en early <3 avec son perma phantom dancer, pouf t'as chaud j'te glaçonne la gueule, pouf je te permaslow avec le buff rouge pouf je peux dive au pire, j'ai juste à avaler un minion, c'est trop drôle.
Sinon, Kainane, ryze s'est pris un méchant nerf récemment, son A est passé de 10 à 8%, ça a pas l'air énorme mais des mecs ont calculé que ça niquait son dps de 20%, mais bon, du coup il est plus op, juste normal
Ah, et, je commence à comprendre ce que vous disiez sur les ranked. Samedi soir dernier (tard et pas très sobre), je suis passé 30, premiere ranked je fais 12/1/12, np, ensuite j'enchaine 5 défaites, cimer les plo que tu te farcis, et qui savent pas pull ton buff bleu mais qui preferent te prendre ton xp, putain