Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
+100 mais tu as oublier de presicer les "vVv" et leurs vote a la con biensureUrumi-Kanzaki a écrit :ESPECE DE GROS CON !
Mais tu sais que même si je reste sage comme une image j'adore les fessées !! D'ailleurs je suis fort impatience de recevoir celle que tu vas me mettreUrumi-Kanzaki a écrit :Merci Canna, mais ne me défend pas trop je risquerais de te trouver trop sage pour te mettre ta féssée !
Je vois rien qui afirme la chose !orangebud a écrit :OUI cluchy viens a la lan
En meme temps si il as une "grande gueulle" on c'est tous ce qui ce passeras....orangebud a écrit :le suspens de cette edition est de savoir que va faire chabal et sa grande gueule
Effectivement, et mes mots sont pesés.....[aG-rum a écrit :Kumqu4t]Quelle bande d'enfoirés ces vVv.
Ouais grave mon Cluchy +20. T'aurais quand meme put nous dire si tu venais a c'te LAN !Cluchy a écrit :+20 ils sont bien une vingtaine !
Si je trouve une voiture à squatter j'aurais des spéciales et des bières, sinon que des spéciales ...Cannaman a écrit :Puis c'est pas grave, comme tu dis y auras sans doute d'autre gens qui voudrons bien de ma grande genereusité festive (et non fumeuse!) je compte sur vous: Kira, Orange, Ultra, chabal, stao,yllag, white, Billy, CLUCHY (et oui !), Kab, bahho, taki, ..... ..........., Chil, Yoshi, S.kro...