[RÉSOLU] Souris qui se déplace toute seule

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
pyraa

Souris qui se déplace toute seule

Message par pyraa » 21 mai 2011, 19:21

Bonjour le monde o/

Alors voici mon problème :
Quand je lance urban terror tout vas bien et la j'arrive sur l'écran d’accueil avec play online est tout le reste ...
Et la quand je bouge ma souris elle bouge mais reviens TOUJOURS en haut a gauche de l'écran ... Je la bouge et up elle reviens en haut a gauche ...

Sa commence a me taper sur les nerfs se beug qui n'arrive qu'a moi --'

--> résolution ?

Merci ;)

Tizz

Re: Souris qui se déplace toute seule

Message par Tizz » 21 mai 2011, 19:25

Tout d'abord, merci de faire attention au titre de votre sujet à l'avenir : description synthétique du problème, pas de mots entre crochets laissant penser à un tag, etc.

Ensuite, il serait profitable que vous fournissiez un peu plus d'informations aux utilisateurs susceptibles de vous aider : marque et pilotes de la souris, résolution de l'écran, etc.

S'il s'agit d'une souris bon marché, il est possible qu'elle ait un problème matériel. Sinon, réinstaller le pilote peut aider dans la plupart des cas.

pyraa

Message par pyraa » 21 mai 2011, 19:28

Oui excusez moi c'est la 1er fois que je poste sur se forum ...

Ben enfaite je joue sur un ordi portable et même le pad analogique fais pareil ! Et puis tout vas bien quand je joue a d'autre jeux ou autre ...

Sa craint :()

Tizz

Message par Tizz » 21 mai 2011, 19:30

Qu'est-ce qui se passe quand tu es en jeu, sur un serveur ?

pyraa

Message par pyraa » 21 mai 2011, 19:33

non sur la page d’accueil ... Et par chance j'ai déjà réussis a aller sur un serveur mais dés que je bouge la souris ma vue bouge dans toute les sens --'

Tizz

Message par Tizz » 21 mai 2011, 19:36

Tu as toujours eu ce problème, ou vient-il de survenir ?

Quelle est la marque et le modèle de ton PC portable ?

Est-ce que tu as essayé avec plusieurs souris USB ?

pyraa

Message par pyraa » 21 mai 2011, 19:39

Alors

1) j'ai toujours eu se problème sur CETTE ordi (car sur l'ordi de chez mon père urban marche très bien)
2) Le modèle ? Genre ASPIRE 9300 ?
3) non mais j'ai déjà essayer sans le pad analogique et sans la souris et le même beug ...

ÉDITE : le jeux est sur une clef USB (mais j'ai déjà essayer de l'installer plusieurs fois sur le disque dure rien ne marche ...

SykZ

Message par SykZ » 21 mai 2011, 20:48

Tu as quel système d'exploitation ? Si tu as Windows xp regarde dans les paramètres de ta souris si l'option "déplacer automatiquement le pointeur sur la boite de dialogue" est bien désactivée, je ne pense pas que ça vienne de ça mais on sait jamais. Sinon essaye de faire une analyse avec ton antivirus ou un autre logiciel pour voir si tu aurais pas un virus qui agirait sur ta souris. Tu peux aussi faire un scan avec HiJackthis et suivre ce qui est dis sur ce forum, quelqu'un a aussi eu ce problème et l'a réglé comme ça, suis ce que propose de faire le modérateur (Tu n'auras aucun problème sur ton pc si tu supprimes pas tout), c’est quelqu'un qui a eu le même problème que toi : http://www.pc-infopratique.com/forum-in ... 44750.html. Voilà dis nous si ça a résolu ton problème.
Avec une recherche sur internet tu pourras trouver des pages et des pages de forum où le problème est le même que toi.
Modifié en dernier par SykZ le 21 mai 2011, 21:07, modifié 1 fois.

pyraa

Message par pyraa » 21 mai 2011, 21:00

Merci je vais essaier

Et je suis sous vista :) après je verrais pour le virus

SykZ

Message par SykZ » 21 mai 2011, 21:06

Okay, Vista ou XP se ressemblent beaucoup de toute façon, mais laisse tomber dans ce cas ce qui est dit à propos de C:WINDOWSsystem32driversIcon.exe.

Fais attention aussi, dans le lien je me suis trompé, ça va te mettre sur la page 3 il faut aller à la page 1 :P. J'ai édité le lien dans mon message précédent.

pyraa

Message par pyraa » 21 mai 2011, 23:27

j'ai vue ^^ mais merci je verrais tout ceci demain ^^

mrboo

Message par mrboo » 22 mai 2011, 12:26

Pyraa, comme je viens de te dire .. Peut-être as tu touché à la sensibilité (ce qui peut causer que tu bouge vite et dans tout les sens sur un serveur). Essaye de la réduire dans les options. Ou bien oui, change de souris.
C'est peut-être simplement ça.

Utilise tu la même souris chez ton père et chez ta mère ?
mrboo since 2009 - Rédacteur Urban Terror France
Follow me on Twitter !

pyraa

Message par pyraa » 22 mai 2011, 12:31

Non je n'utilise pas la même ... Je vais essayer de prendre celle de chez mon père pour voir si sa marche :)

Et pour la sensibilité ... Je sais pas trop car enfaite voici se qui se passe :

Urban se lance normalement
Écran d’accueil
Le curseur est en haut a gauche dans l'angle
Je peut bouger la souris pour quelle aille a un endroit
Et la dés que je fais clique gauche / droit/ appuie sur une touche / re bouge la souris up sa reviens dans l'angle ...

PS : Il n'y aurais pas un moyens autres que d'aller dans le jeux pur changer la sensibilité ?

SykZ

Message par SykZ » 22 mai 2011, 12:56

Oui tu peux y aller sans passer par le jeu, vas dans ton Disque dur/Tous les programmes/Urban Terror/q3ut4/q3config tu ouvres le q3config avec le bloc note et tu cherches en faisant Ctrl + F, la cvar "sensitivity" et une fois que tu l'as, ce qui est entre guillemet tu effaces et met 5 (valeur par défaut).
Sinon tu as regardé ce que je t'ai dit ?

pyraa

Message par pyraa » 22 mai 2011, 16:15

Ok merci rien a changé avec la sensibilité ... Sinon oui j'ai regardé mais c'est chaud de tout faire tous se qu'il dise ^^ et je ne crois pas que c'est ça car elle ne bouge pas toute seul il faut que je bouge la souris ou appuie sur une touche pour qu'elle revienne a son angle (comme aimanté ...) et ce beug le fais que sur uban terror ! :s

Répondre