Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Aucun rapport. Tant que le disque dur en lui même ne bouge pas (ou subit des vibrations, et encore il y a des silentblocs), la position n'influe pas sur les performances ou l'usure du disque dur.Samchun a écrit :Je crois que $aint est sous mac si je me rappelle bien, et l'iMac est pas bien foutu, le disque est horizontale donc ça écrit moins vite. J'avais entendu parlé d'un truc comme ça.
<toilet_brush> dis moi, je peux te poser une petite qu?
<Requiem> oui
<toilet_brush> c'est à propos des fameuses cfg unhit
<Requiem> oui
<toilet_brush> si tu l'utilises, ça suppose que tu touches pas non plus?
<Requiem> si
<toilet_brush> ah
<toilet_brush> car pour être franc, la dernière fois que j'ai joué contre skaz
<toilet_brush> omg
<Requiem> quoi
<toilet_brush> le gars trop unhit
<toilet_brush> et tu sais faire de telles cfgs?
<Requiem> oui
<toilet_brush> y' a moyen que tu m'apprennes, ou si tu as un tuto?
<Requiem> non, je sais pas si c'est légal :S
Ahaha, genre. On y croit.SykZ a écrit :Ça m’intéresse pas du tout de devenir unhit mais j'aimerai en apprendre un peu plus svp.
Merci de ta confiance. J'en ai rien à faire de devenir unhit mais je suis pas un ancien dans UrT donc j'aimerai savoir comment certains joueurs arrivent à être unhit. Ça pourrait être une quelconque autre question mais là je m'intéresse à ce sujet. Honnêtement, y a-t-il un intérêt à devenir unhit ? Non. Y a-t-il un intérêt à en apprendre un peu plus sur les cfg telles que celles qui rendent unhit ? Oui, ça relève de la connaissance d'UrT, il y a un tas de chose à savoir et je pense que s'intéresser à autre chose que la façon de jouer aide à progresser car ça ouvre ton esprit au jeu et t'aide à mieux le comprendre et à t'améliorer. Je suis pas un joueur qui pourri le jeu et en aucun cas j'aimerai le pourrir, je veux devenir un bon joueur "légalement" sans trouver une solution qui m'avantagerait... Alors peut être que toi tu ne penses pas qu'il y ait de cfg qui rendent unhit, alors argumente et développe ton propos pour répondre à ma question parce que certains joueurs disent que des cfg unhit existent...Tizz a écrit :Ahaha, genre. On y croit.
"Comment je peux devenir unhit ?" (en réglant mes paramètres réseaux)
Les gens "unhits" sont en général seulement ceux qui savent se déplacer.
Vous pouvez en théorie "bouleverser" votre connexion avec le serveur pour warper mais ça ne serait utile que sur les serveurs sans antiwarping, et même ainsi, le warper ne serait pas non plus capable de toucher quoi que ce soit, car lui-même n'aurait pas une vision parfaite de ce qui se passe autour de lui. Sur la plupart des serveurs l'antiwarp va éviter de tels "exploits".
Héhé, effectivement.SykZ a écrit :Faut pas s'étonner que Requiem soit duff alors.Mais quand vous parlez de script qui peut rendre unhit, le script agirait sur quoi ? Ça m’intéresse pas du tout de devenir unhit mais j'aimerai en apprendre un peu plus svp
.
Requiem a écrit :Héhé, effectivement.![]()
![]()
![]()
Je dois être un cas à part alors, car je suis super unhit, j'ai des hits de l'espace, un super débit et un bon ping, et je ne touche ni à ma config ni à mon rate.Tizz a écrit :Après, on peut pas nier que beaucoup de joueurs sont naturellement unhit, tout simplement parce qu'ils ont une connexion pourrie et que eux ont appris à jouer avec (notamment en Pologne, Turquie, etc.).