Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
http://www.youtube.com/watch?v=5xBlvqY0YuM Comme la poulette?c'est vraiment qu'ils se cachent bien.
Moi ce que je pense .Didou a écrit :Bonjours a tous,
Alors voila je me pose beaucoup de questions sur les OVNI ! je voulais savoir votre avis!
Pensez-vous qu'ils y a d'autres planètes habitées?
Pensez-vous qu'ils nous regarde ?
Pensez-vous que les scientifique de la base roswell font des autopsie sur des extraterrestres ?
Mais surtout juste pensez-vous qu'ils existes ?
merci d'avance
Ça sent le topic à Flood.Didou a écrit :oui mais ce pourrai t'il que leurs technologie soit plus avancée a la notre !
BizzBee a écrit :Tant que j'ai pas vu je n'y crois pas.
haha tu veut dire que avant ce "putain de gros astéroïde" qui a frapper la terre il n'y avait pas de faune , flore ect.Tan a écrit :Ça sent le topic à Flood.Didou a écrit :oui mais ce pourrai t'il que leurs technologie soit plus avancée a la notre !
Pour la forme de vie : la Terre (notre squat) à été heurtée par un putain de gros astéroïde, ce qui l'a déplacé plus vers le haut - et c'est ce changement qui permis la création de la faune, flore & papillons.
Si il y a une autre planète qui a est sous un soleil, qui possède de suffisantes ressources etc, alors oui, il y a peut-être d'autres êtres vivants dans l'univers.
Mais cela fait quand même pas mal de temps que l'on en cherche, pas encore trouvés.