Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Oui, j'y jouais avant de savoir ce que c'est, c'est à dire depuis que j'ai 6 ans :pKuBuS a écrit :Étais-tu vraiment né quand Q3 est sorti ? ...Mizukashi a écrit : Ces bugs de hitbox se trouvent aussi sur Quake 3 mais c'est largement moins grave car là, aucune arme ne faisait one shot :p
Qu'est ce que veut dire ce smyle ?1337 a écrit :Bonjours je me demander si les graphisme du jeu peuvent joue sur les hit , comme j'ai tout a fond en résolution 1920x1200 + tout hight 125 fps + le network 25 42 tout quoi
Juste parce que je n'ai quasiment joué qu'à InstagibMizukashi a écrit : Et puis sur de nombreuses vidéos on peut voir ce bug, alors pourquoi cette question ?
-.- Instagib c'est un mod... Et URT ne tourne qu'avec la version originale de Quake 3 qui possède ce "bug" ( si on peut appeler ça comme ça... ). Donc, ce "bug" est toujours dans URT.KuBuS a écrit :Juste parce que je n'ai quasiment joué qu'à InstagibMizukashi a écrit : Et puis sur de nombreuses vidéos on peut voir ce bug, alors pourquoi cette question ?.
Bah c'est justement parce que personne te connais qu'il est fort probable que tu saches pas viser. cqfd.1337 a écrit :C'est déjà un peux mieux comme réponse car dire tu vise mal alors que tu me connais même pas...
"smile" déjà. Et il voulait juste se la péter, alors que la majorité des gens ici ont déjà 125 fps constantNessy a écrit :Qu'est ce que veut dire ce smyle ?1337 a écrit :Bonjours je me demander si les graphisme du jeu peuvent joue sur les hit , comme j'ai tout a fond en résolution 1920x1200 + tout hight 125 fps + le network 25 42 tout quoi