Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est de la musique ?WataSh a écrit :teletubbies ?
Moi je ne pense pas !Pulentraille a écrit :C'est de la musique ?WataSh a écrit :teletubbies ?
ouai bientôtBabaorom a écrit :Sinon Wazu, ils viennent bientôt System of a Down ?
SiSiPulentraille a écrit :C'est de la musique ?WataSh a écrit :teletubbies ?
WataSh a écrit :SiSiPulentraille a écrit :C'est de la musique ?WataSh a écrit :teletubbies ?
The teletubbies theme / song
http://www.youtube.com/watch?v=GnG8keJA17A
Teletubbies: Walk it Out
http://www.youtube.com/watch?v=VEWjrxm2UrA
et ...
Lol ok tu me donne la game boy ? avec le jeux biensure !w4zu a écrit :
Mais putain Ta GUEULE !!! Va jouer au Télétubbies sur ta game boy et fais pas CHIER !!!
Non mais, le pire c'est que ça serait drôle ça passerait mais là c'est complétement à chier ton humour erf /: donc ouais, tg : )WataSh a écrit :Lol ok tu me donne la game boy ? avec le jeux biensure !w4zu a écrit :
Mais putain Ta GUEULE !!! Va jouer au Télétubbies sur ta game boy et fais pas CHIER !!!
Ok j'arrette de dire n'importe quoi sry
Quand on aime pas on repond pas, ou tu dit que ça t'interesse pas, ça evitera de déblatérer des merdes pareils.Cot_Cot a écrit :Laisse tomber WazuC'est encore un multi-comptes
![]()
Wazu, je t'aimeMais j'ai le droit de ne pas aimer la musique de Manul'crado, au moins avant qu'il se la joue solo, la mano ça envoyait du pâté, là il envoie des bruits dans mes oreilles.
Pour te réconcilier avec lui :Cot_Cot a écrit :Laisse tomber WazuC'est encore un multi-comptes
![]()
Wazu, je t'aimeMais j'ai le droit de ne pas aimer la musique de Manul'crado, au moins avant qu'il se la joue solo, la mano ça envoyait du pâté, là il envoie des bruits dans mes oreilles.
Arrêtes, on dirait un fanboy de 13 ans :>w4zu a écrit :Quand on aime pas on repond pas, ou tu dit que ça t'interesse pas, ça evitera de déblatérer des merdes pareils.
linkboss a écrit :Arrêtes, on dirait un fanboy de 13 ans :>w4zu a écrit :Quand on aime pas on repond pas, ou tu dit que ça t'interesse pas, ça evitera de déblatérer des merdes pareils.