Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
AHHHAhhahhBizzBee a écrit :Attention Ney, c'est dangereux deux équipes dans l'une. M'enfin, sachant que vous assez bien placé niveau compèt, peut être que ça marchera :>
A vrai dire je me demande comment tu fait pour joue des plox si il regarde une gtvNeY a écrit :AHHHAhhahhBizzBee a écrit :Attention Ney, c'est dangereux deux équipes dans l'une. M'enfin, sachant que vous assez bien placé niveau compèt, peut être que ça marchera :>
NP, je sais gérer mon équipe même en jouant contre des Plox qui préfèrent regarder la GTV de leur "team" plutôt que de jouer.
Mais merci Bizbbee