Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Donc déjà, on ne t'a jamais dit que si une place se libérait tu la reprendras aussitôtSuiJin a écrit :j'ai failli ecrire: nan, mais ils m'ont dis que si par hasard y'a une place qui se libere ils me prendraient moi... ah oui mais ils ont pris aeden? tiens...
LANGUES DE **** >_<
Vous l'avez pas encore mit sur un rond point portant un panneau en carton stipulant " King Keupède noumélo ounosse " tout nu avec un traffic dense ?Inso a écrit :Aeden est toujours en mode bizutage chez nous, et c'est cool.
Ça peut se corriger, et ça va même se corriger rapidement tout ça.FraisOu a écrit :Vous l'avez pas encore mit sur un rond point portant un panneau en carton stipulant " King Keupède noumélo ounosse " tout nu avec un traffic dense ?Inso a écrit :Aeden est toujours en mode bizutage chez nous, et c'est cool.
Yeah! No more subs!Inso a écrit :Sur ce, j'afk 6 jours pour prendre une pause. Trop de cw là. :>