Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
- Ensuite, tous les 5* ont un très bon niveau (que ce soit fr ou autres), et même si j'avais aligné d'autres joueurs (fr?), cela n'aurait pas changé le résultat
![]()
Ok... rien que là sa colle pas mais np.J'ai donc aligné 2 autre joueur (RaLv,LuK) pour vous la boucler un peuEh oui, normalement 3 français devaient jouer le match mais cela s'est passé autrement que prévu.
Ouép pas compris non plus.NeY a écrit :- Ensuite, tous les 5* ont un très bon niveau (que ce soit fr ou autres), et même si j'avais aligné d'autres joueurs (fr?), cela n'aurait pas changé le résultat
Ok... rien que là sa colle pas mais np.J'ai donc aligné 2 autre joueur (RaLv,LuK) pour vous la boucler un peuEh oui, normalement 3 français devaient jouer le match mais cela s'est passé autrement que prévu.
Bon on stop le flame, désolé pour ça, c'est juste une mise au point.
Bonne continuation à vous et encore GG!
Dans ce cas trouve moi la règle qui dit que tout vos opposants doivent jouer tp car vous le voullez, sinon...Jiz a écrit :
@ OmeGarL : Je tiens à signaler que vous deviez jouer turnpike mais vous avez préféré de ne pas être fair play, j'ai donc aligné 2 autre joueur (RaLv,LuK) pour vous la boucler un peuEh oui, normalement 3 français devaient jouer le match mais cela s'est passé autrement que prévu.
right - but when we would like to choose tp it was already chosen by you, that was main reason why we wanted tp when u said u gonna take orb, cant understand it ? (we wanted to chose tp at the website but was already taken)Kikuick a écrit : Dans ce cas trouve moi la règle qui dit que tout vos opposants doivent jouer tp car vous le voullez, sinon...
Un " To Be Announced " veut pas dire tp, et tp n'est pas la map par defaut
Nessy a écrit :Gros clan, avec un tres bon skill bonne continuation a vous !!