Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Yep et Mikeu l'a trouvé ... c'est pas geeklicious ça ?New York a écrit :Cot² t'es sérieux qu'un logiciel pour mesurer la distance qu'une souris parcours, ça existe ?
C'est le logiciel dont parle Axiome !axiome a écrit :Le logiciel compte également le nombre de clique que tu fais si c'est le même dont on parle. Il propose également le total de km parcouru depuis que tu l'utilises.
Nice le logiciel, ça va me servir beaucoupssx3max a écrit :Parlez-vous du Marmot Project ?
Je sais qu'à l'époque où je l'avais essayé, il y avait un compteur journalier, et un total. Essayes de voir en jouant avec l'icone dans la barre des tâches.New York a écrit :Bah justement, ça doit être intéressant![]()
Ssx, j'ai dl le logiciel, c'est trop cool ce trucMais comment on réinitialise ? Psk là ça comptabilise depuis toute à l'heure.