PSN, un Hold-up de haut niveau...

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Naw

Re: PSN, un Hold-up de haut niveau...

Message par Naw » 16 mai 2011, 18:55

Il faut changer le mdp du compte, et cette opération peut durer environ 24h, donc je n'ai pas encore test...

bnz

Message par bnz » 16 mai 2011, 18:57

j'ai le seum.. j'ai perdu le mot de passe de mon adresse msn avec laquelle je me suis inscrite, et du coup bah le nouveau mdp je le reçois pas..

prestige 4 niveaux 30 jcrois.. :| :| :|

Kaiinane

Message par Kaiinane » 16 mai 2011, 18:58

Naw a écrit :Il faut changer le mdp du compte, et cette opération peut durer environ 24h, donc je n'ai pas encore test...
HO NON ca veut dire que tu rebouges de urt pour retourner sur ta (mer**lin l'enchanteur) ps3..
urt off --> HD

Sangokan

Message par Sangokan » 16 mai 2011, 19:04

Ah okay. Vivement que je retourne chez moi pour changer le mot de passe alors. Je ne vois pas vraiment où changer le mot de passe en + ^^. Certainement sur le PSN.
Woster c'est balot pour toi...Ca m'est arrivé aussi et du coup j'avais crée un autre utilisateur sur ma ps3 et utilisé une autre adresse email pour me connecter au psn.
Les parties de fifa commencaient à vraiment me manquer là rofl. Sans parler de DBZ ni de Shippuden 2 :P
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

Naw

Message par Naw » 16 mai 2011, 19:48

Nouveau compte pour moi, mais sinon tout marche.
Kaiinane a écrit :
Naw a écrit :Il faut changer le mdp du compte, et cette opération peut durer environ 24h, donc je n'ai pas encore test...
HO NON ca veut dire que tu rebouges de urt pour retourner sur ta (mer**lin l'enchanteur) ps3..
Maaaaaaiiiiss noooooonnnnn

kuku-

Message par kuku- » 23 mai 2011, 21:38

Ba moi , sans nouveau mdp , juste avec une mise à jour , mon compte remarche impec' :D

A croire que j'ai de la veine :oops:

Répondre