Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
l'accel ça peut être pas mal pour les très très basses sensi (je l'utilisais avec une sensi aux alentours des 80-90 cm le 360)...Tigerinh0 a écrit :résolution : 2000 dpi
sensi : 1.3
accel : 0.1
Souris : Microsoft Razer Habu
Avant je jouais sans mouseaccel et 0.8 de sensi. Quand je me suis mis a l'accel, j'ai compris ce que je ratais. Donc tout ceux qui ont une low sensi et qui galère à se retourner : Mettez-vous à L'accel! Ça va grandement vous aidez!
Bah... oé : Dbabache a écrit :Comment vous faites pour avoir la sensi ?
Vous foutez une regle sur le bureau, et on mesure la distance que parcoure la souris pour un tour complet sur urt ?
ok , je deviens officielement mikeu fan. Maitre, aprenez moi a avoir une sensi encore plus low!Cot_Cot a écrit :Encore un peu et tu atteindras les 90 cm de Mikeu ! Soulever, poser, soulever, poser, soulever, poser ... Qui a dit que les gamers faisaient pas de sport