Bug Grenade

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
SykZ

Re: Bug Grenade

Message par SykZ » 14 mai 2011, 19:16

rogor a écrit : Ça c'est pas un event, c'est deux events : drop le kevlar & t'as plus de vie.

En gros les events (évènement en anglais) c'est ce que toi tu envoie au serveur, et ce que le serveur t'envoies, comme :
- t'as plus de vie
- tu tires à un endroit
- t'as plus de balles dans ton chargeur
- tu te medic
- tu drop un item
- tu dis quelque chose
- tu change d'arme
- tu change d'équipe
- tu ouvre une porte
- etc.

Dans les scripts on ne peux pas faire de conditions, c'est à dire qu'on ne peut pas faire une action SI il se passe quelque chose.

Sinon pour faire un bind qui prend la grenade et qui la lance environ 1 seconde après :

Code : Tout sélectionner

bind x "ut_weaptoggle grenade ; wait 100 ; +attack ; wait 500 ; -attack"
n1 l'explication :) moi même ça m'a aidé car ce n'était pas clair à 100%, merci rogor :) et je pense que ça devrait aider m0nka !

m0nka

Message par m0nka » 14 mai 2011, 20:54

rogor a écrit :
SykZ a écrit :Non en gros les event ou évènements c'est les actions qui se passe dans le jeu, par exemple "soigner" c'est un event, ou par exemple drop le kevlar quand t'as plus de vie
Ça c'est pas un event, c'est deux events : drop le kevlar & t'as plus de vie.

En gros les events (évènement en anglais) c'est ce que toi tu envoie au serveur, et ce que le serveur t'envoies, comme :
- t'as plus de vie
- tu tires à un endroit
- t'as plus de balles dans ton chargeur
- tu te medic
- tu drop un item
- tu dis quelque chose
- tu change d'arme
- tu change d'équipe
- tu ouvre une porte
- etc.

Dans les scripts on ne peux pas faire de conditions, c'est à dire qu'on ne peut pas faire une action si il se passe quelque chose.

Sinon pour faire un bind qui prend la grenade et qui la lance environ 1 seconde après :

Code : Tout sélectionner

bind x "ut_weaptoggle grenade ; wait 100 ; +attack ; wait 500 ; -attack"
Merci bien, mais j'ai que 2 mains, donc je peut pas vraiment la dirigée et tout...
edit : j'aimerais bien avoir l'event que quand on a plus de vie, le kevlar se drop..

Mizukashi

Message par Mizukashi » 14 mai 2011, 22:08

Il vient de dire que c'était impossible à faire, car on ne peut pas mettre de condition dans URT.

Tu tournes sous quel OS ?

Ssxz

Message par Ssxz » 14 mai 2011, 23:10

Le système de bind de UrT est à la base réservé à pouvoir effectuer des actions en chaine par une simple pression d'un bouton. Il parait donc logique que dès que l'on souhaites élaborer des scénarios plus complexe, le système nous limite.
Dans ce cas, les wait font leur job : il mette en pause toute entrée, dont les mouvements de souris, d'où l'impossibilité de "diriger" la grenade.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

m0nka

Message par m0nka » 15 mai 2011, 01:03

j'ai xp

Mizukashi

Message par Mizukashi » 15 mai 2011, 08:24

m0nka a écrit :j'ai xp
T'as déjà réinstallé tout ton URT ?
Là vraiment j'ai plus d'idée -.-

m0nka

Message par m0nka » 15 mai 2011, 13:58

Sa doit venir de moi, on m'a dit que au début d'une partie j'avais pas de bug nades, mais après si, je doit lachée légerement le bouton je pense.

SykZ

Message par SykZ » 15 mai 2011, 14:55

Tu peux pas faire l'event que tu demandes. Après, ouais, c'est peut être un bug de la souris ou le click qui est beaucoup trop sensible, pourquoi pas... :P

Répondre