Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Maintenant que tu le dis, je me rappelle que ça m'arrive également. Il est très peu probable que ce soit un hax ou un lag, c'est simplement un bug je pense.toilet_brush a écrit :perso, ça m'est moi même déjà arrivé. En gros, je m'étais fait touché aux jambes, j'ai commencé à soigner, puis pris de court, j'ai arrêté le bandage pour tirer. J'ai alors jumper sans faire attention. Alors, effectivement, je pense qu'il y a une sorte de lag, en gros une latence qui reste avant que le jeu n'affiche correctement les infos. Mais il se pourrait qu'il y ait divers degrés de blessure.
RACISTE!KuBuS a écrit :Ok. Désolé ça me rappelait Apollo chez nous qui nous balance toujours ses vidéos en megaupload... Autant éviter si possible
.
Pour le bug... hum aucune idée.
J'ai testé plusieurs trucs & pas moyen ..Ziiio a écrit :Peut-être en dropant le kev... car je voit qu'il perd pas beaucoup de stamina quand il jump; je peut pas testé j'ai pas urt sur ce pc :/ si quelqu'un pourrait testé pour moi, ça serait super sympa.
Merci d'avance
Réussi à le faireZiiio a écrit :Peut-être en dropant le kev... car je voit qu'il perd pas beaucoup de stamina quand il jump; je peut pas testé j'ai pas urt sur ce pc :/ si quelqu'un pourrait testé pour moi, ça serait super sympa.
Merci d'avance
Si tu saigne très peu, je ne trouve ça très utile. Ca évite de perdre 5 secondes à se medic et on peut foncer direct à pleine vitesseoO ExiT Oo a écrit :Réussi à le faireZiiio a écrit :Peut-être en dropant le kev... car je voit qu'il perd pas beaucoup de stamina quand il jump; je peut pas testé j'ai pas urt sur ce pc :/ si quelqu'un pourrait testé pour moi, ça serait super sympa.
Merci d'avanceMais bon je pense que c'est un bug. Il faut être touché par une arme de faible impact ( spas par exemple ) et à une assez longue distance , tu te med rapide, tu cours et jump direct. J'ai réussi à le faire deux fois ( faut que je poste une vidéo pour montrer ceci ). A mon avis, cela marche vraiment quand les dégâts sont ridicule ( genre un tir de sr 8, faut passer le chemin )
Cordialement
PS: après utile ou pas? Hum faut voir
Je pense comme toi, cela depend de ou tu est touché & osef..toilet_brush a écrit :perso, ça m'est moi même déjà arrivé. En gros, je m'étais fait touché aux jambes, j'ai commencé à soigner, puis pris de court, j'ai arrêté le bandage pour tirer. J'ai alors jumpé sans faire attention. Alors, effectivement, je pense qu'il y a une sorte de lag, en gros une latence qui reste avant que le jeu n'affiche correctement les infos. Mais il se pourrait qu'il y ait divers degrés de blessure.
Pourquoi osef ? Il expose son point de vue sur le sujet, donc non. Pas osef.Slap a écrit :Je pense comme toi, cela depend de ou tu est touché & osef..toilet_brush a écrit :perso, ça m'est moi même déjà arrivé. En gros, je m'étais fait touché aux jambes, j'ai commencé à soigner, puis pris de court, j'ai arrêté le bandage pour tirer. J'ai alors jumpé sans faire attention. Alors, effectivement, je pense qu'il y a une sorte de lag, en gros une latence qui reste avant que le jeu n'affiche correctement les infos. Mais il se pourrait qu'il y ait divers degrés de blessure.![]()