Jump en saignant?

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
biO

Re: Jump en saignant?

Message par biO » 15 mai 2011, 13:36

Zmb j'avais préciser que je n'avais pas vu la vidéo, merci pour le lien.
biO` aka. vl3zYa`

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 15 mai 2011, 15:28

toilet_brush a écrit :perso, ça m'est moi même déjà arrivé. En gros, je m'étais fait touché aux jambes, j'ai commencé à soigner, puis pris de court, j'ai arrêté le bandage pour tirer. J'ai alors jumper sans faire attention. Alors, effectivement, je pense qu'il y a une sorte de lag, en gros une latence qui reste avant que le jeu n'affiche correctement les infos. Mais il se pourrait qu'il y ait divers degrés de blessure.
Maintenant que tu le dis, je me rappelle que ça m'arrive également. Il est très peu probable que ce soit un hax ou un lag, c'est simplement un bug je pense.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

$halvus
Ancien responsable UTF

Message par $halvus » 15 mai 2011, 15:35

On voit qu'il commence à se med... Cela doit venir de là je pense. Et apparemment le mec doit connaitre le bug puisqu'il part très naturellement alors qu'il sait qu'il bleed.

Intéressant à savoir en tous cas !

Apollo

Message par Apollo » 15 mai 2011, 16:36

KuBuS a écrit :Ok :). Désolé ça me rappelait Apollo chez nous qui nous balance toujours ses vidéos en megaupload... Autant éviter si possible :).
Pour le bug... hum aucune idée.
RACISTE! :twisted:

ziio

Message par ziio » 16 mai 2011, 08:39

Peut-être en dropant le kev... car je voit qu'il perd pas beaucoup de stamina quand il jump; je peut pas testé j'ai pas urt sur ce pc :/ si quelqu'un pourrait testé pour moi, ça serait super sympa.
Merci d'avance :)
inactive lamer.
[22:24] <+RedwaR> et toi Vachette parle pas avec ton equipe de vieux darons full hitter conn*** va

The ziio style
The ziio style 2

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 16 mai 2011, 09:13

Ziiio a écrit :Peut-être en dropant le kev... car je voit qu'il perd pas beaucoup de stamina quand il jump; je peut pas testé j'ai pas urt sur ce pc :/ si quelqu'un pourrait testé pour moi, ça serait super sympa.
J'ai testé plusieurs trucs & pas moyen ..
<Fillo>pro

ziio

Message par ziio » 16 mai 2011, 19:50

Rha, merci quand même <:
inactive lamer.
[22:24] <+RedwaR> et toi Vachette parle pas avec ton equipe de vieux darons full hitter conn*** va

The ziio style
The ziio style 2

Tigerinh0
Membre Team France

Message par Tigerinh0 » 16 mai 2011, 20:10

Heuuu quand il est touché aux jambes pas une arme pas très puissante (de loin telle que le SPAS) on peut encore bouger normalement. Donc peut être que c'est dû à ça. Mais sinon, non j'ai jamais connu ça dans un autre cas de figure.
<LiAmSi> apres dsl pour les insulte sur ta mere
<LiAmSi> fdp

dwn

Message par dwn » 16 mai 2011, 20:12

Tu te soignes un peux et tu jump a teste

oO ExiT Oo

Message par oO ExiT Oo » 17 mai 2011, 18:44

Ziiio a écrit :Peut-être en dropant le kev... car je voit qu'il perd pas beaucoup de stamina quand il jump; je peut pas testé j'ai pas urt sur ce pc :/ si quelqu'un pourrait testé pour moi, ça serait super sympa.
Réussi à le faire :) Mais bon je pense que c'est un bug. Il faut être touché par une arme de faible impact ( spas par exemple ) et à une assez longue distance , tu te med rapide, tu cours et jump direct. J'ai réussi à le faire deux fois ( faut que je poste une vidéo pour montrer ceci ). A mon avis, cela marche vraiment quand les dégâts sont ridicule ( genre un tir de sr 8, faut passer le chemin )

Cordialement

PS: après utile ou pas? Hum faut voir
Status: banned Reason: too much skills <===== Je fais quoi pour régler ceci ? :P

Si t'es un utilisateur de sms, un truc qui va t'upgrader ton écriture: clique sur la croix rouge en haut à droite de ton écran avant de poster :)

Sadd
Expert mapping & modding

Message par Sadd » 17 mai 2011, 20:49

oO ExiT Oo a écrit :
Réussi à le faire :) Mais bon je pense que c'est un bug. Il faut être touché par une arme de faible impact ( spas par exemple ) et à une assez longue distance , tu te med rapide, tu cours et jump direct. J'ai réussi à le faire deux fois ( faut que je poste une vidéo pour montrer ceci ). A mon avis, cela marche vraiment quand les dégâts sont ridicule ( genre un tir de sr 8, faut passer le chemin )

Cordialement

PS: après utile ou pas? Hum faut voir
Si tu saigne très peu, je ne trouve ça très utile. Ca évite de perdre 5 secondes à se medic et on peut foncer direct à pleine vitesse :)
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

Kurupt

Message par Kurupt » 17 mai 2011, 21:53

Speedhax POWAA `` :P

Non plus serieusement, je pense que cela vient d'un decalage de ping/fps .
« dream your life, live your dreams »

wiiza

Message par wiiza » 22 mai 2011, 13:06

toilet_brush a écrit :perso, ça m'est moi même déjà arrivé. En gros, je m'étais fait touché aux jambes, j'ai commencé à soigner, puis pris de court, j'ai arrêté le bandage pour tirer. J'ai alors jumpé sans faire attention. Alors, effectivement, je pense qu'il y a une sorte de lag, en gros une latence qui reste avant que le jeu n'affiche correctement les infos. Mais il se pourrait qu'il y ait divers degrés de blessure.
Je pense comme toi, cela depend de ou tu est touché & osef.. :)
dictateur Bush sans explication

Mizukashi

Message par Mizukashi » 22 mai 2011, 13:27

Slap a écrit :
toilet_brush a écrit :perso, ça m'est moi même déjà arrivé. En gros, je m'étais fait touché aux jambes, j'ai commencé à soigner, puis pris de court, j'ai arrêté le bandage pour tirer. J'ai alors jumpé sans faire attention. Alors, effectivement, je pense qu'il y a une sorte de lag, en gros une latence qui reste avant que le jeu n'affiche correctement les infos. Mais il se pourrait qu'il y ait divers degrés de blessure.
Je pense comme toi, cela depend de ou tu est touché & osef.. :)
Pourquoi osef ? Il expose son point de vue sur le sujet, donc non. Pas osef. :P

Répondre