Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
1: Si dl un cheat c'est pas pour faire joujou, mais bien cheaterfreddy k a écrit :pfffffffff... Chaque semaine encore plus fort... Réprimer quelqu'un avant qu'il ne commette une faute... Vraiment un truc de Sarkoblaireaux...
1. cf mon lien, qui est tout bête, mais on peut aller encore plus loin, et donc bannir des innoncent qui ne seront pas que c'est un hax.Nessy a écrit :1: Si dl un cheat c'est pas pour faire joujou, mais bien cheaterfreddy k a écrit :pfffffffff... Chaque semaine encore plus fort... Réprimer quelqu'un avant qu'il ne commette une faute... Vraiment un truc de Sarkoblaireaux...
2: Je deteste sarko, mais il est lui d'etre debile .
3: C'est juste une idée .
C'est quand même un peu contradictoire de vouloir diffuser un cheat afin de.... limiter le nombre de cheateurs. Sur le court terme, ça sera plus chiant sur les serveurs publics, et les joueurs plus avancés seront au courant rapidement de l'imposture, et donc éviterons ce genre de liens...TorxX a écrit :Eu je ne veut pas dire par simplement, le fait de rendre détecter un cheat, mais de bannir l'utilisateur qui utilise se cheat détecter, bien sur la détection va surement prendre quelque mois mais au moins sa limitera sérieusement les cheater.
Faux. Tu peux aussi DL un cheat pour l'analyser et ainsi mieux le repousser (d'ailleurs je pense que Kalish a quelques cheats sur son hdd). Perso quand je voudrai me renseigner sur comment contrer les GUID Spoofers (pour améliorer mon bot), la première chose que je ferai c'est d'en DL un et de l'utiliser en local.Nessy a écrit :1: Si dl un cheat c'est pas pour faire joujou, mais bien cheater
Le temps que tu analyses tes 50/60 démos, que tu les envoies à un comité AC, qu'elles soient validées, et que les joueurs soient bannis (si c'est possible, car dans la moitié des cas, on perd toutes traces du joueurs), tu auras perdu 100 autres cheaters.WataSh a écrit :Moi franchement j'ai creat un new jeux c'est de chercher des cheatereheh
c'est super j'ai 50/60 demos sur mon ordi de aim/auto/wallhack/...
Franchement c'est mieux de faire sa que créer des sites minable pour rien...
Hop, et voila la preuve vivante que l'on pourra bannir des tas d'innocentsSamos a écrit :J'ai cliqué sur le lien, je ne risque rien, si ?
Edit : J'ai rien dit ...