Résolution

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
bLacKyBeasT

Résolution

Message par bLacKyBeasT » 14 mai 2011, 09:48

Alors voila j'ai un problème ..... Je voyais souvent en GTV que les joueurs qui jouait en 110 voyait la totalité de leurs armes.
Et bin pas moi :D Quand j'ai commencer urt j'avais laisser les résolution de bases mais j'ai voulut que le jeu prennent la totalité de mon écran j'ai donc mis en custom les mêmes résolution que mon pc. Mais le problème c'est que je veux voir toute l'arme mais pour cela je suis obligé de sacrifier les parties latérales de mon écran et puis l'image est plus petite et comme je suis aveugle c'est pas très cool. Et puis j'ai l'impression que l'image est moins nette.
Donc si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce petit problème je lui en serait très reconnaisant.

VOus pouvez répondre ici ou venir me trouver sur IrC ;) Merci d'avance !

J'ai un Imac et la résolution maximale :1680*1050
bLaCkyBeasT

Kurupt

Re: Résolution

Message par Kurupt » 14 mai 2011, 09:56

Tu es sur que les joueur que tu a vus en gtv ne jouaient pas en smaller gun, essaye de te mettre en smaller gun :
option -> gun setting -> smaller gun: yes
Modifié en dernier par Kurupt le 14 mai 2011, 10:16, modifié 1 fois.
« dream your life, live your dreams »

rogor
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu
Chef de projet + Expert installation & configuration du jeu

Message par rogor » 14 mai 2011, 10:04

Nessy a écrit :Tu es sur que les joueur que tu a vus en gtv ne jouaient pas en small or gun, essaye de te mettre en small or gun :
option -> gun setting -> small or gun: yes
C'est Smaller Gun pas Small or gun.

bLacKyBeasT

Message par bLacKyBeasT » 14 mai 2011, 10:15

Le problème vient pas de smaller gun le problème est que quand je met la résolution maximale poue que l'image du jeu prennent tout l'écran , je vois pas mon arme en entier. Désolé de m'être mal exprimé
bLaCkyBeasT

Kurupt

Message par Kurupt » 14 mai 2011, 10:19

rogor a écrit :
Nessy a écrit :Tu es sur que les joueur que tu a vus en gtv ne jouaient pas en small or gun, essaye de te mettre en small or gun :
option -> gun setting -> small or gun: yes
C'est Smaller Gun pas Small or gun.
Sorry, je suis sur ma psp, j'ai edit.

Desole mout aucune idee alors ...
« dream your life, live your dreams »

SykZ

Message par SykZ » 14 mai 2011, 10:39

Tu peux pas voir toute ton arme, montre moi une vidéo ou on voit toute l'arme... si tu montes à 100 tu pourras voir ton DE et beretta entier mais par les autres.

bLacKyBeasT

Message par bLacKyBeasT » 14 mai 2011, 11:22

Finalement je suis peut-être un autiste ... Ma capacité a me faire comprendre est nulle :>
Quand je joue avec ma résolution max je vois pas la deuxime main de mon perso. C'esr sa que je dit que je vois pas l'arme en entier.

Quand je joue en 1024*768 : Je vois l'arme comme je voudrais mais je trouve que c'est un peut trop petit :/
bLaCkyBeasT

toilet_brush

Message par toilet_brush » 14 mai 2011, 11:51

mout, tu possèdes un 16/9 éme?
vois tu les informations server lorsque tu te connecte (les petites phrases en dessous du chargement à gauche?)
usLess cLan

bLacKyBeasT

Message par bLacKyBeasT » 14 mai 2011, 12:11

Nan c'est un Imac de ya 2 ans il est encore en 4/3 ou 3/4 (je sais pas :> ) Et je vois pas les info en dessous du chargement.

Depuis ce matin je bidouille pour voir comment je peut faire et j'ai l'impression que je pourrait pas jouez en plein écran sans total ET voir mon arme comme je le désire :/
bLaCkyBeasT

toilet_brush

Message par toilet_brush » 14 mai 2011, 12:14

perso, j'avais la même chose en mettant la résolution sur custom, et que je jouais avec mon écran 16/9.
après, d'un autre côté, ce que tu obtiens fait une sorte de petit zoom sur l'écran, qui peut te valoir de meilleurs hits. :)
par contre , as tu testé tes fps? car j'ai remarqué qu'en jouant en custom, j'avais des drops fps.
usLess cLan

bLacKyBeasT

Message par bLacKyBeasT » 14 mai 2011, 12:18

Oui voila depuis ce matin je fais face au meme problème j'ai remis les paramètres des graphismes un peu plus élevé et des que je met la résolution de mon pc en custom j'ai des drops. Donc comme apparement ya pas vraiment de solutions a mon problème je vais devoir trouver ce qui me convient le mieux. Thx Toilet :)
bLaCkyBeasT

wiiza

Message par wiiza » 14 mai 2011, 12:34

mout a écrit :Le problème vient pas de smaller gun le problème est que quand je met la résolution maximale poue que l'image du jeu prennent tout l'écran , je vois pas mon arme en entier. Désolé de m'être mal exprimé
Ca me fait la meme chose mais avt ca me ne le faisait pas. Je me suis habituer & depuis ca va meme si j'aimerai comme toi avoir toutes l'arme :)
dictateur Bush sans explication

SykZ

Message par SykZ » 14 mai 2011, 13:20

Il te faut une résolution avec les mêmes proportions que ton écran... après c'est peut être un bug comme avec la g36 il y avait (ou il y a toujours je sais plus) un problème d'affichage de la main et du bras. Tu aurais un screen à nous montrer ? Ça serait bien pratique parce que j'arrive pas vraiment à visualiser le problème.

bLacKyBeasT

Message par bLacKyBeasT » 14 mai 2011, 20:55

Je vais faire sa demain ;) Pas trop le temps se soir.
Mais merci pour toutes vos réponses.
bLaCkyBeasT

wiiza

Message par wiiza » 15 mai 2011, 10:38

Perso j'ai une resolution a mon ecran & urt prend tous l'ecran mais pour l'arme ca fait comme un zoom
dictateur Bush sans explication

Répondre