Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Sa fait pas sérieux..French a écrit :Bonjour à tous,
IRL:
J'ai 17ans. J'habite dans le sud de la France, dans les Pyrénées atlantiques pour ceux qui connaissent (64). Je suis au lycée en première.
IG:
Je joue principalement au sniper SR8, mais je peux aussi prendre l'automatique. Ma map préférée est orbital.
Depuis que je joue sur URT, (7mois) j'ai eu 2 teams. Les [PLY] qui sont maintenant RIP. Et les `VnR| qui le sont aussi.
Je joue sous le pseudo French` Ou Tai.
De plus je possède les accessoires et logiciels que demandent généralement les teams: ts3, mumble, casque, micro, irc ect...
Mes horaires sont assez variables, tout dépend de mon travail et de mes occupations.
Je cherche une team qui pratique le TS, qui est un nombre de membres non excessifs, qui est inscrit à des compets et qui a une place pour jouer en compet bien sur(La totalité de ces critères est rare, je sais
Mais j'insiste pour les compétitions ).
Hunter0 a écrit :Sa fait pas sérieux..
Parce qu'avoir 5 clans et ne pas savoir écrire, ça fait sérieux ?Clans: rly?! | via. | xL` | `in. | .n00b
[00:12] <Aeden`movie> http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 41&t=12004
[00:12] <Aeden`movie> lol
[00:13] <Aeden`movie> Le mec, il vient critiquer un poste de recrutement : Sa fait pas sérieux ...
[00:13] <Aeden`movie> Parce qu'avoir 5 clans, c'est sérieux peut etre
[00:13] <Aeden`movie> non
Parce-que faut etre serieux pour jouer a Urban Terror?Hunter0 a écrit :Sa fait pas sérieux..