Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Pour ça il faudrait un moteur physique très élaboré, comme les jeux édités par les grosses sociétésLoicD a écrit :Ok je suis d'accord avec ce que tu as dit mais j'ai une derniere questions, est t-il possible de faire roulet un peu le projectile apres que celui si est touché le sol ? si oui est il encore possible de faire âpparaitre au sol une especes d'impact apres le contact projectile/sol ??
Ouais, mais en faisant bouger la map d'un coté, un seul jump ferait que les joueurs reculent car en jumpant, ils ne conservent pas leur vitesse donné par un trigger, il me semble. Faudrait tester.siomsir a écrit :Tu peux toujours tricher en faisant bouger toute la map vers un coté ce qui laisserais apparaitre des flèches avec des trigger hurt dedans. Tu pourrais même faire de la map un grand func_ut_train afin d'avoir de trajectoires courbes pour les boulets et les flèches, pareille avec des textures d'impact. Ca reste téhorique, je te laisse la pratique
C 'est à dire ?textures d'impact
C'est techniquement possible.Ok je suis d'accord avec ce que tu as dit mais j'ai une derniere questions, est t-il possible de faire roulet un peu le projectile apres que celui si est touché le sol ? si oui est il encore possible de faire âpparaitre au sol une especes d'impact apres le contact projectile/sol ??
Peut-être demain si j'ai le temps.Par contre, tout ce que tu ma citer je sais ou les trouver mais pas comment les appliquer ou les utiliser correctement. Te serait il possible de me faire un tuto ou une video rapide dans lequel tu me montre comment faire ou via teamviewer me le faire afin que je comprenne...
Merci d'avance
Sont fous ces mappers -.-stratege a écrit :C'est techniquement possible.Ok je suis d'accord avec ce que tu as dit mais j'ai une derniere questions, est t-il possible de faire roulet un peu le projectile apres que celui si est touché le sol ? si oui est il encore possible de faire âpparaitre au sol une especes d'impact apres le contact projectile/sol ??
Si tu utilises un func_train en définissant une trajectoire qui imite un rebond avec des ut_stop ( yawSpeed pitchSpeed et rollSpeed).