Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Oui.SykZ a écrit :Tu as essayé de réinstaller TS3 ?
Non.SykZ a écrit :Est ce que tu as un truc sur ton câble pour régler le son ?
Mmhhh, j'ai toujours eu ce problème avec Mumble.SykZ a écrit :T'as tester avec mumble pour voir ce que ça donne ?
Oui certainement, ça me fait pareil avec le casque, le son sort quand même des enceintes de l'écran, mais bon vu que je peux le baisser... Si tu as des enceintes indépendantes de ton écran essaye d'aller dans les propriétés des sons et de cocher la case "utiliser seulement les périphériques par défaut" mais bon je suis pas sûr du tout que ça change quelque chose et je sais pas comment faire sur Windows 7...Tizz a écrit :C'est sûrement un problème au niveau de la configuration de tes périphériques de sorties sur ta carte son.
Avant.Zeboss a écrit :Tu branches ton casque avant ou après avoir lancé TS3?
Aucun rapport.Zeboss a écrit :Tu branches ton casque avant ou après avoir lancé TS3?