Bonjour bonjour!!
Après une longue période dans l'ombre, la team MT à désormais décidé de se remettre à neuf!!
Eh oui, la team MT. Peu de vous nous connaissent surement, car nous ne sommes pas si nombreux et que nous restons assez souvent sur nos serveurs. Néanmoins si vous avez eu le loisir de passer par chez nous, vous connaissez surement un ou deux de nos membres.
Je disais donc se remettre à neuf! Et pour cela, il faut surtout des membres. Qui sais, peut être même vous qui lisez ce message en ce moment!! Vous cherchez un Clan TS? Je vous emmène donc dans notre antre pour une petite visite guidée chez les MT.
Tout d'abord un peu d'histoire. La Team MT a été créer le 25 Octobre 2010 par Blackout et Hika. Elle a pour l'instant connu deux Tag soit {MT} et /MT/' (L'actuel étant le second)
Mais quelles sont ces informations totalement inutiles? Eh bien j'avoue que je ne sais pas moi même et sans transition je vais passer aux information déjà un peu plus intéressantes.
Une team se caractérise avant tout par ses membres et c'est donc par eux que je commencerai. Les membres de la team sont donc :
- /MT/'nukY' (Leader & Capitaine)
Aussi connu sous les alias FailGirl et Dr.Mojito, notre Leader a appartenu à de nombreuses Teams avant de rejoindre les MT. On compte parmi elles (Pour n'en citer que trois) les {lTIPl} , les .::LGD:.. et les #mG`. Un des plus anciens sur le jeu parmi nous, sont temps de jeu (Depuis qu'il à commencé, il ne joue pas non-stop non plus) est de 3 ans.
- /MT/'Designer16' (Co-Leader)
Co-Leader et pourtant un des plus frais de nos membres, notre petit Designer, alias FailMan, ne cumule qu'une dizaine de mois de jeu. Un des premiers membres recrutés par la team, si sa fréquence de connexion commence à laisser à désirer (Attention mon petit Designer, c'est pas bien
) il reste un de nos rares joueurs qui préfère le Sr8 à une bonne automatique.
- /MT/'Bug' (mappeur)
- /MT/'Haldamir' (membre)
- /MT/'Mitsu-Bacon' (membre)
- /MT/'Lunatic' (membre)
Utilisant plutôt Lulu comme pseudo (Ne vous laissez pas abuser, Lunatic est un garçon), il arrive néanmoins à ce membre parmi les plus jeune chez nous de se faire appeler Dr.Nii[X]on ou Teeknival. Joueur se situant dans la moyenne d'ancienneté de jeu de notre team, notre cher membre lunatique joue depuis l'été dernier soit (Pour vous épargner le calcul) entre 10 et 12 mois.
- /MT/'Ukyo' (membre)
- /MT/'MeVsYou' (membre)
- /MT/'Ep!c' (membre)
Petit plow de la team, Ep!c est plus Fa!l que W!n avec ses alias comme Cheshire ou Gr3m'L!n. Petit dernier recruté, il n'est parmi nous que depuis deux à trois moi. N'ayant eu qu'une seule Team avant de nous rejoindre, les TaC, son expérience de jeu ne remonte qu'à une petite années, entrecoupé par des périodes d'inactivité allant d'une semaine à un moi. Bourrin par excellence (Point majeur qu'il devra d'ailleur travailler) son skill, s'il n'est pas génialissime, reste néanmoins le bienvenu.
Voilà pour les membres!!
Comme vous pouvez le voir, nous ne sommes que très peu. Vous aurez donc du mal à nous croiser. Bien que nous travaillons à venir squatter vos slots et piquer vos kills, il sera donc sans doute une bonne idée que de vous donner deux trois informations supplémentaires sur comment nous rejoindre. Nous avons donc :
- Un Chan IRC
Répondant à un nom étrange vous révélant ENFIN le nom de notre Team (Oui oui, j'avais oublié cette information pas si capitale que ça) J'ai nommé notre chan #mugiwara-team
- Un Serveur TeamSpeak 3
Ne vous perdez pas dans les nombreux salons étrange peuplant (Un salon peut il peupler un serveur? Je ne croit pas) ceux lieu, les principalement utilisés sont les Public 1 et 2. Un petit salon perdu pour LoL sera également parfois visité d'une ou deux de nos âmes, mais les Public reste nos lieux de discution les plus fréquentés. Alors si le cœur vous en dis venez parler avec nous.
- Deux Serveurs
Surement un des rares endroits où vous auriez put nous croiser. Nous possédons donc 2 serveur hitant plutôt bien. Le plus ancien des deux, notre Turnpike Only sera néanmoins bientôt supprimé pour laisser place à notre nouveau serveur, nous servant pour tester un Bot.
Si un brin de Frag parmi nos adeptes vous interresse, vous pouvez donc vous connecter sur les deux serveurs que voici :
Turnpike Only : 77.111.199.33:27015
Test Serveur : 88.190.12.22:27965
- Un Site Internet
Si vous ne vous lassez pas du temps de connexion plutôt long de notre sites, vous vous apercevrez surement rapidement que la plupart des infos données ici se retrouve dessus. Base de notre Team, il est bien entendu logique que les infos, le forum et les comptes rendus de War soient affichés dessus. Certains d'entre vous sont peut être déjà passé, mais si non, venez jeter un coup d'œil, peut être qu'en apprendre plus sur nous vous donnera envie de nous rejoindre!! Ne vous fiez pas à la bannière de pervers que notre Leader à décidé de coller sur notre page d'accueil et rejoignez nous Ici
Notre Team Vous Intéresse? Vous Intéresserez surement notre Team! Une Team ne vie que par ses membres. Pourquoi ne vivrait elle pas par vous? Si cela vous tente, vous avez désormais toutes les clés en main pour venir proposer votre candidature!!
En parlant de votre candidature!! Il y à quelques conditions!! J'en voit râler dans le fond, calmez vous, il s'agit de condition facile à remplir et parfaitement classique. Nous vous demanderons donc :
- Un Âge MINIMUM de 15 ans. Bien entendu, cette question d'âge se pose par rapport à la maturité.
- De Même, Maturité ne s'acquiert pas forcément avec l'âge. Si vous avez donc des problèmes de rage, whine ou autre, réglez les AVANT de demander à nous rejoindre.
- Un minimum de 8 mois de jeu. Non, non, n'ouvrez pas si grand les yeux. Ce n'est pas tant que ça et, vu que nous cherchons un minimum de skill, nous demandons un minimum d'ancienneté.
- Enfin, en dernier lieux le tri se fera bien entendu à l'entente que vous aurez avec les membres. Bon, ce n'est pas vraiment un critère objectif, néanmoins il serai stupide de votre part de rejoindre une team que vous n'aimez pas.
Voilà qui va clore mon message.
Bye et Bon Jeu à Vous!!
[ /MT/'Ep!c ]