Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rageux de la lifesiomsir a écrit : mediafire ftw
Il n'a commencé à la soigner qu'après son triple WallJump .. donc ce que tu dis est faux.daim a écrit :Je n'est pas regarder la vid mais je pense que la blessure au legs est quand même relativement rapide à soigné donc je pense qu'un de vous deux devait lagger. Je ne vois que sa.
Bah non justement, pas osef, certains aimeraient savoir comment pouvoir continuer à jumper en bled leg.aComputerist a écrit :Je pense surtout que ça dépend d'où est touché le mec. Aux bras ça doit peut-être pas trop gêner. Aux jambes, ça m'arrive aussi de pouvoir continuer ma route en saignant (et non en me mediquant). Osef, l'important c'est qu'ça marche!