Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
La vie ? Ne m’en parlez pas de la vie...
A .42 domain name MAY be used for a personal content, such as blogs, personal homepages, and so on. Keep in mind that such content SHOULD NOT serve your financial benefit.
En somme, un projet commercial dont l'objet est la promotion de valeurs qui sont chères à la communauté .42 peut être éligible pour un domaine en .42.
=>C'est reservé aux domaines scientifiques.Dipsy a écrit :Bonjour à tous !
J'ai aujourd'hui trouvé, via linutux, une chose dite "awesome", un nom de domaine en .42 !
Voilà qui va en ravir des l33ts ! En plus ? Il est gratuit !
Non non, je vous jures, c'est pas une blague !
Point noir: toutes les dns ne les gèrent pas, ne les reconnaissent pas ...
Mais OSEF ! Utilisez le, pour le faire connaître !
Je donnerais plus d'informations sur le dernier en éditant, mais je ne voulais pas attendre
Donc go réserver le votre, ils sont quasiment tous libres (sauf certains, dommage les 42, le team.42 ne l'est pas ...) !
LINK !