Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'est Smaller Gun pas Small or gun.Nessy a écrit :Tu es sur que les joueur que tu a vus en gtv ne jouaient pas en small or gun, essaye de te mettre en small or gun :
option -> gun setting -> small or gun: yes
Sorry, je suis sur ma psp, j'ai edit.rogor a écrit :C'est Smaller Gun pas Small or gun.Nessy a écrit :Tu es sur que les joueur que tu a vus en gtv ne jouaient pas en small or gun, essaye de te mettre en small or gun :
option -> gun setting -> small or gun: yes
Ca me fait la meme chose mais avt ca me ne le faisait pas. Je me suis habituer & depuis ca va meme si j'aimerai comme toi avoir toutes l'armemout a écrit :Le problème vient pas de smaller gun le problème est que quand je met la résolution maximale poue que l'image du jeu prennent tout l'écran , je vois pas mon arme en entier. Désolé de m'être mal exprimé