Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
A copier et renommer en ccl.bat dans un fichier texte.@ECHO off
rem **************************************************************************************
rem Declaration des chemins
rem **************************************************************************************
rem ********* A modifier
rem ********* chemin Vers la map a compil
set MY_MAP_PATH=__sources_gtkradiant
rem ********* nom de la map sans l'extension
set MY_MAP_FILE=ut4_tatayoyo
rem ********* A modifier 1 fois pour toute
rem ********* chemin q3map2
set Q3MAP2_PATH="C:Program FilesGtkRadiant 1.5.0q3map2.exe"
rem ********* chemin Vers la ou sera copié la map
set UrT_PATH_MAP="C:Program FilesUrbanTerrorq3ut4"
rem ********* chemin Vers l'executable du jeu
set UrT_PATH_GAME="C:Program FilesUrbanTerror"
set UrT_PATH_GAME2="C:/Program Files/UrbanTerror/"
rem ********* executable du jeu
set UrT_MANE_GAME="ioUrbanTerror.exe"
rem ********* Normalement à ne pas modifier
rem ********* chemin du bat courrant
set CURRENT_PATH=%~dp0
rem ********* chemin vers l'executable de compression
set SOFT_ZIP_NAME="7z.exe"
rem ********* Vers les repertoires de la carte
set ENV_FILES_PATH=env
set LEVELSHOTS_FILES_PATH=levelshots
set MAPS_FILES_PATH=maps
set MODELS_FILES_PATH=models
set SCRIPTS_FILES_PATH=scripts
set SOUND_FILES_PATH=sound
set TEXTURES_FILES_PATH=textures
set INFO_FILES_PATH=*.txt
rem **************************************************************************************
rem Compil
rem **************************************************************************************
cd /d "%CURRENT_PATH%"
set OPTION_COMPIL=-v -connect 127.0.0.1:39000 -game quake3 -fs_basepath %UrT_PATH_GAME2% -fs_game q3ut4
%Q3MAP2_PATH% %OPTION_COMPIL% -meta "%MY_MAP_PATH%%MY_MAP_FILE%.map"
%Q3MAP2_PATH% %OPTION_COMPIL% -vis -saveprt "%MY_MAP_PATH%%MY_MAP_FILE%.map"
%Q3MAP2_PATH% %OPTION_COMPIL% -light -fast -filter -patchshadows -samples 2 -gamma 1.3 -bounce 0 "%MY_MAP_PATH%%MY_MAP_FILE%.map"
copy /y "%MY_MAP_PATH%%MY_MAP_FILE%.bsp" %MAPS_FILES_PATH%
rem **************************************************************************************
rem Compression en .pk3
rem **************************************************************************************
rem ********* on se place sur le repertoire courrant sinon dans le fichier compressé on a le chemin complet depuis c:
cd /d "%CURRENT_PATH%"
rem ********* on test si il existe un fichier .bsp
if exist %MAPS_FILES_PATH%*.bsp goto EXIST
goto ENDOFBATCH
:ENDOFBATCH
rem CLS rem efface l'ecran
echo fichier .bsp dans le repertoire map/ non trouvé
echo le programme va maitenant se terminer
pause
EXIT
:EXIST
rem ****** on recupère le nom du fichier .bsp pour donner le meme nom a notre .pk3
for /r "%MAPS_FILES_PATH%" %%i in (*.bsp) do set "nom_fichier=%%~ni.pk3"
rem ********* compression
rem u : mode "update" => creation ou mise a jour d'une archive
rem -tzip : type d'archive 7z (a choisir parmis zip, 7z, gzip, tar...)
rem -ms=off : permet de créer une archive de type standard
%SOFT_ZIP_NAME% u -tzip "%nom_fichier%" %ENV_FILES_PATH% %LEVELSHOTS_FILES_PATH% %MAPS_FILES_PATH% %MODELS_FILES_PATH% %SCRIPTS_FILES_PATH% %SOUND_FILES_PATH% %TEXTURES_FILES_PATH% %INFO_FILES_PATH%
rem %SOFT_ZIP_NAME% a -m5 "%nom_fichier%" %ENV_FILES_PATH% %LEVELSHOTS_FILES_PATH% %MAPS_FILES_PATH% %MODELS_FILES_PATH% %SCRIPTS_FILES_PATH% %SOUND_FILES_PATH% %TEXTURES_FILES_PATH% %INFO_FILES_PATH%
rem CLS rem efface l'ecran
rem **************************************************************************************
rem Copie et suppression du .pk3 (s'il est cree)
rem **************************************************************************************
rem ********* on test si il existe bien un fichier .pk3
if exist %MAPS_FILES_PATH%*.bsp goto EXIST
goto ENDOFBATCH
:EXIST
rem ****** on recupère le nom du fichier .pk3
for /r "%CURRENT_PATH%" %%i in (*.pk3) do set "nom_fichier=%%~ni"
rem ****** Don't use "move"
copy /y "%CURRENT_PATH%%nom_fichier%.pk3" %UrT_PATH_MAP%
rem del "%CURRENT_PATH%%nom_fichier%.pk3"
rem **************************************************************************************
rem lancement du jeu avec la map en /devmap
rem **************************************************************************************
cd /d %UrT_PATH_GAME%
%UrT_MANE_GAME%;devmap %nom_fichier%
EXIT
:ENDOFBATCH
CLS rem efface l'ecran
echo fichier .pk3 non generre ou introuvable
echo le programme va maitenant se terminer
pause
EXIT