Rev 4.2

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
Samchun

Re: Rev 4.2

Message par Samchun » 13 mai 2011, 01:22

Meoe on dirait que vous avez tous des VDM quoi :(

<Vivaldi> dgw normalement, je perds pas
<Vivaldi> oui
<samchun> hm
<Vivaldi> j'ai perdu une seule fois de toute ma vie
<Vivaldi> c'était contre toi

http://www.urtstats.net/ -> dépression instantanée

Smooth & Turnpike as you don't know it

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 13 mai 2011, 01:31

hmmm non Inso, cpas du 36ème degrés, mais du 42ème degrés plutôt...
Non franchement... faut un peu ce sortir le balai du cul un peu te temps en temps les gars, sisi sertèk ça fait du bien ! :wink:
aka FraisOu
Discord UrT France

Kab
Ancien responsable UTF

Message par Kab » 13 mai 2011, 02:17

Image

Nice vid dood, high me five!

Inso

Message par Inso » 13 mai 2011, 06:34

Kagohan a écrit :
Inso a écrit :Plus de topic, mais on continue de poster des conneries. C'est dans notre nature :>
Je croyais que les conneries étaient réservées au topic de clan, parce qu'on en faisait ce qu'on voulait. Là c'est plus le cas.
Et tu ne comprends pas qu'il y ait des gens qui n'aiment pas la connerie des autres?
Je comprend très bien, mais jvais pas flame les autres gens quand ils postent des conneries stupides que j'aime pas perso :D
De toute toute façon, par connerie, j'entendais un truc genre "ptin c'est bien une idée de 42 encore ça..." Cette vidéo est vraiment à prendre sur le ton de l'humour... Vla la musique dramatique qu'on a choisi pour un lock de topic :P

btw, on se fait féliciter par barney. Si c'est pas la classe ça ! :mrgreen:

Lunamea

Message par Lunamea » 13 mai 2011, 09:29

C'est moi qui ai du ramasser toutes vos conneries sur tp après que vous soyez passé ..

Ssxz

Message par Ssxz » 13 mai 2011, 09:34

Lunamea a écrit :C'est moi qui ai du ramasser toutes vos conneries sur tp après que vous soyez passé ..
Soz, pour les balles, on en a tirer un peu beaucoup, t'en as oublier entre les pillars d'ailleurs.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

SuiJin

Message par SuiJin » 13 mai 2011, 10:06

franchement kago, je suis tellement pas d'accord avec toi! J'aimerais savoir pourquoi tu aimes pas ces "conneries" car vraiment je te trouve pas con ou quoi que ce soit hein, mais je comprends pas en quoi ca peut te et en déranger certains.
Y'a tellement de topics sur ce forum, je suis sur que vous en avez pas lu la moitié, vous en avez passé parce que ils vous interessaient pas! Mais regardez, moi cette video m'a fait rire, elle a plu a plein de gens, est ce que VOUS vous allez les engueuler parce que vous avez pas aimé? Vous trouvez ca stupide? le but de ce forum c'est quoi finalement? y'a des gens qui recherchent de l'amusement aussi! je comprends pas que une minorité, car oui, vous etes minoritaires sur le coup, crachent sur un topic qui change de l'ordinaire.

C'est vraiment dommage. J'aime beaucoup les admins urt fr, et dieu que je vous defends contre plein de monde, (les admins et la commu d'ailleurs, la commu "ancienne" genre kago je parle), j'ai meme recu un mail me traitant de leche cul des admins, mais alors pour le coup... allez quoi, votre job sur ce forum vous le prenez trop a coeur , c'est du zèle que vous faites quoi, LACHEZ VOUS ! :D

Je sais aussi qu'il faut montrer l exemple et que une tonne de video ou de "topic 42" ca le ferait pas, mais c'est pas pour autant qu'il faut supprimer le peu qu'on trouve!

Sur ce : LIBEREZ LE TOPIC 42! <3
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 13 mai 2011, 10:46

Bandante la vidéo, faudrait se faire des rush comme ça en cw.

Libérez le topic de kepèdes :/.
<Fillo>pro

Ssxz

Message par Ssxz » 13 mai 2011, 11:25

Zmb a écrit :Bandante la vidéo, faudrait se faire des rush comme ça en cw.
On a déjà tout prévu, et vu que on est des flemmards, on peut même les faire sans toucher au clavier :

Code : Tout sélectionner

bind j "vstr marcheLOL"
set marcheLOL "vstr marcheON;"
set marcheON "set marcheLOL vstr marcheOFF;+forward;+speed; "
set marcheOFF "set marcheLOL vstr marcheON;-forward;-speed"
Pratique pour aller faire le café en attandant.

Pour ce qui est de Suijin/Kagohan, si on pouvait éviter d'en arriver au règlement de comptes, ça serait génial :/
- Follow me on Twitter!

Inso

Message par Inso » 13 mai 2011, 11:27

Mmh thx pour les commentaires les gens, content de voir que ça plaît :)
Par contre on va calmer tout de suite les esprits, on a bien rigolé à faire cette vidéo, à faire genre on allait tout peter pour ce lock de topic, mais c'est à prendre au 42ème degré hein. Y compris pour ceux qui apprécient notre topic x) vous inquiétez pas, il finira unlock un de ces jours. On va préparer du contenu en attendant xD

on a pas trop envie non plus que notre délire soit trop mal interprété, essayez de pas prendre trop ça à coeur tout le monde :-P c'est pour le fun toussa!

Kagohan

Message par Kagohan » 13 mai 2011, 12:05

Pas de réglement de compte, jréponds simplement. J'aime pas cette démarche, parce qu'elle ne me semble pas en accord avec les règles du forum, cette partie du forum est destiné aux fragmovie, ce n'en est pas une. Que le message soit sérieux ou pas, au premier degré comme au 42ème, ça ressemble a un caprice de gamin, qui en plus prend des libertés que n'ont pas les plus jeunes de ce forum. Et c'est IMHO, pas l'image que doit renvoyer une team active et connu à la communauté dans laquelle elle espère prospérer.
Concernant le topic de clan, d'après ce que j'entends et lis, je crois pas que les gens qui le trouvent complètement pointless soient minoritaires, mais c'est pas vraiment très important de savoir quel côté est le plus nombreux, comme le forum n'est pas une démocratie.
Perso, j'ai aucun job à faire sur ce forum, donc c'est pas du zèle ou autre, jdonne juste mon avis sur ce que je pense être une dérive de la politique du forum, parce que vous pouvez pas nier que le flood y est complètement inutile, qu'il n'apporte pas d'info sur votre clan, et encore une fois, ce genre de dérive n'est pas permis aux autres.
Et quitte a choisir, je préfère qu'on laisse des passe-droit aux FFT|` qui ont de l'esprit plutôt qu'à une bande de pré-bubères./trolloff
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Apocaniche

Message par Apocaniche » 13 mai 2011, 12:14

YE, PONEY VS KEUPEDES !!
V.

Ssxz

Message par Ssxz » 13 mai 2011, 12:14

Description du forum a écrit :Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
IL n'est préciser nul part que ce forum est réservé aux frag movies. On voit bien des vidéos de fails ou luck de temps à autre.
Kagohan a écrit :Que le message soit sérieux ou pas, au premier degré comme au 42ème, ça ressemble a un caprice de gamin, qui en plus prend des libertés que n'ont pas les plus jeunes de ce forum.
La prochaine fois on le marquera en gros au début de la vidéo : "CECI N'EST PAS UN CAPRICE DE GAMINS"... On a voulu répondre avec humour, pour montrer qu'au final la communauté, ce n'était pas que des règles strict et des membres sans humour. Le fait juste de venir faire ce débat ça montre à quel point certains prennent le jeu trop à coeur :roll:
Kagohan a écrit :Et quitte a choisir, je préfère qu'on laisse des passe-droit aux FFT|` qui ont de l'esprit plutôt qu'à une bande de pré-bubères./trolloff
soz, tu m'as plié, j'ai pas la capacité pour répondre :lol: :lol: :lol:
- Follow me on Twitter!

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 13 mai 2011, 12:31

& si ..... nous allions faire une partouZe ?
C'est pas plus rigolo ça? franchement, que de crêper le chignon :<
<Fillo>pro

Bea

Message par Bea » 13 mai 2011, 12:52

Sa ressemble au moment ou lidys s'est fait bann :(

FREE 42 §§
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

<Ylw> Le vide intersidéral entre tes fesses est comme celui de ton cerveau, il est rempli de m**de.

Verrouillé