Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je comprend très bien, mais jvais pas flame les autres gens quand ils postent des conneries stupides que j'aime pas persoKagohan a écrit :Je croyais que les conneries étaient réservées au topic de clan, parce qu'on en faisait ce qu'on voulait. Là c'est plus le cas.Inso a écrit :Plus de topic, mais on continue de poster des conneries. C'est dans notre nature :>
Et tu ne comprends pas qu'il y ait des gens qui n'aiment pas la connerie des autres?
Soz, pour les balles, on en a tirer un peu beaucoup, t'en as oublier entre les pillars d'ailleurs.Lunamea a écrit :C'est moi qui ai du ramasser toutes vos conneries sur tp après que vous soyez passé ..
On a déjà tout prévu, et vu que on est des flemmards, on peut même les faire sans toucher au clavier :Zmb a écrit :Bandante la vidéo, faudrait se faire des rush comme ça en cw.
Code : Tout sélectionner
bind j "vstr marcheLOL"
set marcheLOL "vstr marcheON;"
set marcheON "set marcheLOL vstr marcheOFF;+forward;+speed; "
set marcheOFF "set marcheLOL vstr marcheON;-forward;-speed"
IL n'est préciser nul part que ce forum est réservé aux frag movies. On voit bien des vidéos de fails ou luck de temps à autre.Description du forum a écrit :Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
La prochaine fois on le marquera en gros au début de la vidéo : "CECI N'EST PAS UN CAPRICE DE GAMINS"... On a voulu répondre avec humour, pour montrer qu'au final la communauté, ce n'était pas que des règles strict et des membres sans humour. Le fait juste de venir faire ce débat ça montre à quel point certains prennent le jeu trop à coeurKagohan a écrit :Que le message soit sérieux ou pas, au premier degré comme au 42ème, ça ressemble a un caprice de gamin, qui en plus prend des libertés que n'ont pas les plus jeunes de ce forum.
soz, tu m'as plié, j'ai pas la capacité pour répondreKagohan a écrit :Et quitte a choisir, je préfère qu'on laisse des passe-droit aux FFT|` qui ont de l'esprit plutôt qu'à une bande de pré-bubères./trolloff