Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Moi je sais en tout cas, que, depuis que j'ai piqué des trucs dans la cfg d'holden, je touche plus rien du tout ... rah j'suis pas assez leet pour une telle cfgInso a écrit : Ca existe vraiment des cfg pour devenir unhit ? :/ C'est autorisé ?
Comment on le vérifie?Inso a écrit :Ca existe vraiment des cfg pour devenir unhit ? :/ C'est autorisé ?Tung a écrit :+1. Question de décontraction sans compter les mecs en face qui n'appliquent pas forcément leur grigri anti-hits favori.Serial a écrit :C'est juste psychologique. Je partage le meme sentiment (j'ai donc des bons hits en warmup, mais des hits weird en p/cw), mais je suis sur que c'est juste un truc psychologique. En pcw/cw t'as pas la meme pression, les conditions ne sont pas les memes, etc ..
Perso quand je met le zpak001_assets.pk3, j'ai l'impression de plus toucher du tout$aint a écrit :Petite question : la 4.1.1 peut-elle être une cause de ces différences ?
Je sais pas... ca pourrait pas se faire de forcer les gens à avoir 25k packets par seconde ?Skaz a écrit :Comment on le vérifie?
Impossible dans la version actuelle d'UrT de forcer la valeur de certaines cvar des joueurs par le biais du fichier .cfg du serveur par exemple.Inso a écrit :Je sais pas... ca pourrait pas se faire de forcer les gens à avoir 25k packets par seconde ?Skaz a écrit :Comment on le vérifie?
Bien sûr que ça existe : DInso a écrit :Ca existe vraiment des cfg pour devenir unhit ? :/ C'est autorisé ?Tung a écrit :+1. Question de décontraction sans compter les mecs en face qui n'appliquent pas forcément leur grigri anti-hits favori.Serial a écrit :C'est juste psychologique. Je partage le meme sentiment (j'ai donc des bons hits en warmup, mais des hits weird en p/cw), mais je suis sur que c'est juste un truc psychologique. En pcw/cw t'as pas la meme pression, les conditions ne sont pas les memes, etc ..
Yep! Et si vous avez déjà regardé quelques cfgs de joueurs de Q3, il y en a qui ne se gène pas pour laisser leurs scripts.Inso a écrit :Ca existe vraiment des cfg pour devenir unhit ? :/ C'est autorisé ?Tung a écrit :+1. Question de décontraction sans compter les mecs en face qui n'appliquent pas forcément leur grigri anti-hits favori.Serial a écrit :C'est juste psychologique. Je partage le meme sentiment (j'ai donc des bons hits en warmup, mais des hits weird en p/cw), mais je suis sur que c'est juste un truc psychologique. En pcw/cw t'as pas la meme pression, les conditions ne sont pas les memes, etc ..