Les hits : entre public, warm-up et p/cw

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Empire
Ancien responsable UTF

Re: Les hits : entre public, warm-up et p/cw

Message par Empire » 11 mai 2011, 23:17

Inso a écrit : Ca existe vraiment des cfg pour devenir unhit ? :/ C'est autorisé ?
Moi je sais en tout cas, que, depuis que j'ai piqué des trucs dans la cfg d'holden, je touche plus rien du tout ... rah j'suis pas assez leet pour une telle cfg :(

Skaz

Message par Skaz » 12 mai 2011, 09:15

Inso a écrit :
Tung a écrit :
Serial a écrit :C'est juste psychologique. Je partage le meme sentiment (j'ai donc des bons hits en warmup, mais des hits weird en p/cw), mais je suis sur que c'est juste un truc psychologique. En pcw/cw t'as pas la meme pression, les conditions ne sont pas les memes, etc ..
+1. Question de décontraction sans compter les mecs en face qui n'appliquent pas forcément leur grigri anti-hits favori.
Ca existe vraiment des cfg pour devenir unhit ? :/ C'est autorisé ?
Comment on le vérifie?

Basara

Message par Basara » 12 mai 2011, 12:57

Via le netgraph . Hé oui ça existe des cfg unhit, vas voir drax

Aeo

Message par Aeo » 12 mai 2011, 13:28

$aint a écrit :Petite question : la 4.1.1 peut-elle être une cause de ces différences ?
Perso quand je met le zpak001_assets.pk3, j'ai l'impression de plus toucher du tout :(.
MnevadieG

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 12 mai 2011, 13:54

Moi j'ai de la chance j'hit mieux en pcw/cw qu'en pub o/ Après c'est sur que y'a un minimum de choses a prendre en compte dans le jeu en pub ou en pcw, en commençant par la notion de "facilité" en pub à cause du niveau des débutants :D
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

s4int
Président
Président

Message par s4int » 12 mai 2011, 16:57

Si vous pouviez me trouver des réponses satisfaisantes, plutôt que de faire croire que vous touchez pas à cause de votre cfg. Apprenez à viser ffs :mrgreen:
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Inso

Message par Inso » 12 mai 2011, 17:08

Skaz a écrit :Comment on le vérifie?
Je sais pas... ca pourrait pas se faire de forcer les gens à avoir 25k packets par seconde ?

Skaz

Message par Skaz » 12 mai 2011, 17:17

Inso a écrit :
Skaz a écrit :Comment on le vérifie?
Je sais pas... ca pourrait pas se faire de forcer les gens à avoir 25k packets par seconde ?
Impossible dans la version actuelle d'UrT de forcer la valeur de certaines cvar des joueurs par le biais du fichier .cfg du serveur par exemple.

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 12 mai 2011, 17:26

Je précise que plusieurs cvars du moteur ont déjà été bloquées (cl_timeNudge, snaps ...) ou bridées (rate, cl_maxpackets ...) pour cette raison.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Requiem

Message par Requiem » 16 mai 2011, 12:03

Inso a écrit :
Tung a écrit :
Serial a écrit :C'est juste psychologique. Je partage le meme sentiment (j'ai donc des bons hits en warmup, mais des hits weird en p/cw), mais je suis sur que c'est juste un truc psychologique. En pcw/cw t'as pas la meme pression, les conditions ne sont pas les memes, etc ..
+1. Question de décontraction sans compter les mecs en face qui n'appliquent pas forcément leur grigri anti-hits favori.
Bien sûr que ça existe : D

Kurupt

Message par Kurupt » 16 mai 2011, 21:07

Pour moi cela vien que tu upload ta demo, essaye de ne pas upload ta demo ou de demmander a un sub de la faire, sinon ça peut venir du serveur :/
« dream your life, live your dreams »

gRINDAy

Message par gRINDAy » 16 mai 2011, 22:17

Inso a écrit :
Tung a écrit :
Yep! Et si vous avez déjà regardé quelques cfgs de joueurs de Q3, il y en a qui ne se gène pas pour laisser leurs scripts.
INC

s4int
Président
Président

Message par s4int » 18 mai 2011, 09:31

J'pense que j'ai clairement un problème avec le record démo. Sans record, à une heure potable genre 22-23h, là où j'ai pas trop de monde sur la bande passante, j'ai des hits plutôt pas mal (Asche en attestera :p). Là, ca fait genre 1 semaine que je joue chaque partie de public avec un record demo, et je touche que dalle, mais vraiment.

C'est sûr que y'a pas une cvar à éditer pour réduire la "prise" de bande passante ?
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

SykZ

Message par SykZ » 19 mai 2011, 10:27

Tu peux peut être utiliser un logiciel qui analyse l'état de ta bande passante pendant le jeu et tu peux voir la différence entre les moments où tu prends une démo ou non. Mais après le fait que tu hit moins bien pendant que tu prends une démo ça peut venir du jeu qui lag sans que tu t'en aperçoives parce qu'il enregistre les positions des joueurs de la démo et reçoit celle du serveur. Je ne sais pas si ce que je dis est vrai mais quand je regarde une démo j'ai l'impression que c'est enregistré comme si tout le monde avait 0 de ping et souvent quand quelqu'un tire un peu à coté (De pas beaucoup) ça le hit quand même. Alors peut être que les unhit quand tu prends une démo viennent du fait que les positions des joueurs ne sont pas à 100% précises et qu'ils sont peut être un peu à coté... qui sait :P. Ça peut être pas mal de vérifier le trafic de ta bande passante je pense.

Inso

Message par Inso » 19 mai 2011, 17:19

Saint, ça peut venir d'un truc... Ton PC est vieux ?

Si jamais ton disque dur galère par exemple, c'est probablement que les infos ont du mal à passer du CPU / RAM au disque dur. Perte de données, besoin de les renvoyer jusqu'à ce qu'elles soient correctement envoyées, et ça galere, et ça galere... Et ça fait galérer le jeu.

Essaie de faire des tests sur ton matos PC (test stabilité écriture disque dur et compagnie) pour voir...

Répondre