Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ce que je pensais aussi,les seuls qui pourraient nous faire peur, les Master Black je pense.Slyker a écrit :Vous avez un groupe pas trop difficile j'espère vous allez vous en sortir.
Bon courage
C'est pour sa qu'on vous a battu :pZmb a écrit : Ce que je pensais aussi,les seuls qui pourraient nous faire peur, les Master Black je pense.
T'es dans la div 18 mec. C'est pas comme si tu joues très souvent très tard le soir contre des mecs de divisions < 10 .pilote62 a écrit :C'est pour sa qu'on vous a battu :pZmb a écrit : Ce que je pensais aussi,les seuls qui pourraient nous faire peur, les Master Black je pense.
Oui mais non. Une victoire est beaucoup plus importante et appréciée quand on sens une fierté du travail accompli. J'vois pas où elle est la fierté quand on bat quelqu'un qui est sûrement moins fort (et j'suis pas entrain de prendre ce fait en exemple) que soit.BizzBee a écrit :Du calme. Une victoire reste une victoire, que ce soit en high ou low div. Même si son commentaire est un peu " décalé " il ne faut pas t'énervé ainsi et encore moins critiquer leur comportement. Il y a le Mp pour ça.
Ah d'accord. Je savais pas qu'il fallait être quelqu'un pour être réaliste. Je me fous de qui je suis tant que la raison est là.pilote62 a écrit :Tu nous critique de ' low ' mais 3 - 15 sur Sanc de ta part c'est pas fameux
Merci. Même si on semble très tendus durant des pcw avec vous (les Ka`), on reste sympas l'un avec l'autre. Eux, en tout cas, connaissent ce qu'est la sympathie. J'en parle d'expérience et de vécuseigneur-tueur a écrit :en tous cas je vous souhaite bonne chance pour l'uz