Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Bah je sais pas, j'ai pas pu voir vraiment son passif et tout, ni quand son stun fonctionne, mais elle a un flash toutes les 3 secondes je pense monté jusqu'au level 5, tu mets de bon petit degats, ta un petit bump assez cool, que tu peux combiner avec ton mini flash (ça me fait penser au rocket jump et à l'ulti de trista). Son ulti m'a fait penser à l'ulti du Twitch, peut-être pas la meme consistance, mais le même fond, augmentation des dégats et de la vitesse d'attaque (si j'ai bien vu, blasphème si je me trompe, excusez moiSuiJin a écrit :carément op? alors pour le moment on voit que des noobs jouer forcement, mais je vois pas en quoi elle peut etre op de toute facon :p
pour l'instant je la trouve totalement nulle et useless, mais en meme temps c est le premier jour, j'ai vu 5 noobs/ 5
Kitting? elle a quoi qui ralenti? je l'ai vu que une seule fois persosokran a écrit :Blasphème Kainane :p L'ulti augmente les effets des sorts il me semble, un stealth pour tumble, l'effet du passif est *4 et un autre truc. Je pense que je vais me l'acheter elle a l'air bien, si elle est bien jouée, en gros en lane j'en ai eu une contre moi c'est chiant, tu fais du kitting, t'attends dans les buissons et pouf autoattack le truc à la poppy roulade et re autoattack et c'est la cible est mid life puis tu te barres, gros harrass relou quoi
Thx, je savais pas çaSuiJin a écrit :vayne va tres vite quand elle suit un champion ennemi, c est son passif, il est quadruplé avec son ulti, donc elle peut suivre (avec roulade en plus)