Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
avoue quand même que lorsqu'on cherche simplement un logiciel A pour une plate-forme B,'Fraggelroc a écrit :{']quand je poste c'est pas pour du vent et c'est souvent en dernier recours
mais de rien ^^UncLe BeNs a écrit :ermina, merci de rajouter de l'huile sur le feu !
T'inquiètes; Il suffit de lire entre les lignes; et je ne lis jamais les interventions de ceux qui ont des pseudos de petite poulette du R&B =>ErminaUncLe BeNs a écrit :Pour revenir au sujet initial, t'as dl la version Mac alors ? Ça marche ? Parce que je me préoccupe de savoir si j'ai pu donner un petit coup de main !
J'me suis juste un peu emballé... Mais l'important, c'est qu'on résolve ton soucis. Tiens-nous au jus !
P.S : ermina, merci de rajouter de l'huile sur le feu !