Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Il suffit de reboot la map et non de reboot le serveur ?Sparkwade a écrit :As-tu essayé de reload la map actuellement présente sur ton serveur afin que celui-ci refresh la liste des maps disponibles ?
so-down a écrit :Bonsoir
Je n'arrive pas a installe cette map : ut4_deathrunv1.pk3 je l'ai mise dans q3ut4 mais elle n'est pas sur mon serveur ou en vote .
Merci d'avance
IL faut logiquement redémarrer son serveur après avoir installé le .pk3 dans le dossier q3ut4 du serveur.[LDN]Sniip3 a écrit :c'est un serveur louer ?
tu as acces a ton serveur via FTP ?
si tu a un seveur louer et que tu y accede via FTP , vas sur filezilla fais games -- q3ut4 et place tes maps dedans et pas dans le premier truc que tu vois
Code : Tout sélectionner
/rconpassword "rcon";map ut4_deathrunv1
Vu qu'il ne dit pas exactement ou il a mis le .pk3 je lui disait ou le mettre car quand tu ouvre filezilla c'est q3ut4 mais bizarrement il faut aller dans games puis q3ut4 , autant commencer par le commencementTan a écrit :IL faut logiquement redémarrer son serveur après avoir installé le .pk3 dans le dossier q3ut4 du serveur.
Ce n'est pas obligé qu'elle soit dans la liste des serveurs, tu sais. C'est un fichier .arena se situant dans le .pk3 de la map qui crée une image dans les votes. Si le mappeur de Deathrun ne l'a pas mis, elle n'apparaîtra pas en vote.
Essaye ça...Code : Tout sélectionner
/rconpassword "rcon";map ut4_deathrunv1
Oui, à chaque reload d'une map, le serveur recharge la banlist ainsi que la liste des maps disponibles (entre autres).Tan a écrit : Il suffit de reboot la map et non de reboot le serveur ?
Code : Tout sélectionner
/rconpassword "tonrcon";map ut4_deathrun[b]_[/b]v1